Star Academy : cette grande annonce qui va ravir tous les fans de l’émission !

La production de TF1 a annoncé la sortie d'un nouveau projet avec la Star Academy...

© Par Victoria Buisson
Publicités

Ce jeudi 17 novembre 2022, on vient d’apprendre une grande nouvelle concernant la Star Academy. La production a annoncé la sortie d’un nouveau projet, bientôt disponible sur les plateformes de streaming. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Grande nouvelle pour les fans de la Star Academy

Depuis plusieurs semaines maintenant, TF1 diffuse une nouvelle saison de la Star Academy. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un véritable succès. Si bien que la production a décidé de surfer sur cette vague. Ainsi, on a appris qu’un album best-of des meilleurs moments sera bientôt disponible. Au programme, vous allez retrouver l’hymne Ne partez pas sans moi bien entendu. Mais pas seulement.

Nous pouvons également vous dire que Voilà d’Enola et Louis sera également là. Ou encore, Laissez-moi danser de Paola, Ecris l’histoire de Chris, Léa et Stan et a reprise de Imagine de Julien. Nul doute que les fans de l’émission vont se ruer sur les plateformes de streaming. D’ailleurs, il faut savoir que cet album sera disponible dès le vendredi 25 novembre.

Une nouvelle saison en 2023

Grâce aux bonnes audiences de la nouvelle saison, la Star Academy reviendra l’année prochaine. En effet, selon nos confrères de Télé Loisirs, TF1 a accéléré le processus de signature de la prochaine édition :« La prochaine saison était quasiment actée avant même le lancement de la saison 10. Mais on devait quand même attendre les audiences. La signature ne devait se faire qu’après la finale. Mais finalement, TF1 a souhaité accélérer le processus afin d’ouvrir le casting dès le 26 novembre minuit ».

Et ce que nous pouvons vous dire, c’est que la saison sera plus longue que celle de 2022. Toujours selon nos confrères de Télé Loisirs, elle devrait durer entre 12 et 15 semaines. Comme le prévoit le contrat qui vient d’être signé. Pour autant, la Coupe du monde de rugby, va rendre les choses un peu difficile. Mais TF1 a sûrement déjà prévu une solution.

Les noms des quatre finalistes bientôt connus

Cette semaine, au terme d’évaluations sous haute tension, c’est Louis qui s’est qualifié pour la grande finale. Et ce samedi 19 novembre, on connaîtra le nom des trois autres finalistes. Et pour cette demi-finale, de nombreux artistes comme Patrick Bruel, Clara Luciani ou encore Vianney partageront des duos avec les candidats. On a hâte de voir ce que ça donne. Vous aussi ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Publicités