Star Academy : Léa s’effondre face à Michael Goldman après l’élimination de Tiana

Comme tous les samedis, des candidats sont éliminés. Léa est particulièrement triste de continuer sans Tiana.

© TF1
Publicités

Ce dimanche 20 novembre, Léa a été particulièrement émue dans le live de la Star Academy qui est diffusé sur MYTF1 MAX. En effet, la candidate n’a pu retenir ses larmes devant le directeur, Michael Goldman et Laure Balon. En effet, la finaliste regrette beaucoup sa grande amie de l’émission, Tiana, qui s’est fait éliminer la veille.

Star Academy : Léa très émue de se retrouver sans sa meilleure copine, Tiana

Ce samedi 19 novembre, c’était la demi-finale de la Star Academy et le sixième épisode sur la chaine TF1. Louis était arrivé premier aux évaluations, ce qui le nominait directement pour la finale. Ce qui n’était pas le cas d’Enola, Léa, Tiana, Chris et Anisha. Les cinq nominés ont tous proposé des prestations en duo magiques.

Enola a chanté avec Patrick Bruel, Léa avec Marc Lavoine, Anisha avec Claudio Capéo, Chris avec Vianney et Tiana avec Camélia Jordana. Clara Luciani a fait aussi un super duo avec Louis. Ce dernier a aussi effectué une chorégraphie de Yanis Marshall sur la chanson Born This Way de Lady Gaga. Les académiciens ont également présenté une sorte de comédie musicale, une grande première dans l’histoire de la Star Academy.

Léa a réussi à gérer ses émotions sur le plateau de TF1

Le public a choisi de sauver Anisha, Enola et Léa. Les filles ont retrouvé Louis pour la finale. Hélas, pour Chris et Tiana, c’est la fin d’une belle période de leur vie. Une période dont ils se souviendront toute leur vie. Léa et Tiana étaient très proches dans le château. Alors, forcément, Léa était très émue d’être seule le lendemain du prime. Lors du live diffusé sur MYTF1 MAX, les quatre élèves ont débriefé avec Michael Goldman et Laure Balon.

Le directeur de la Star Academy leur a demandé leur ressenti. « J’étais bien. J’ai vraiment kiffé mon moment avec Marc LavoineJ’étais un peu triste au fond parce que je savais qu’il allait y avoir une fin (…) une séparation… Comme les chansons étaient tellement tristes, ça me rappelait tout le temps la tristesse, ça me faisait tout le temps mal. Je pense que je ne l’ai pas du tout montré, j’ai bien géré« , explique Léa.

Tiana a tout gagné de son passage à la Star Academy

Ensuite, la tigresse de la Star Academy a partagé sa tristesse du jour. « Je suis très sensible aujourd’hui, je ne sais pas ce que j’ai », avoue-t-elle. « C’est Tiana ? » la questionne Michael Goldman. « Oui, ça me brise le cœur et je ne m’y attendais pas autant. Comme elle est plus jeune que moi (…) Au fond, je me dis que peut-être elle va douter d’elle (…) Ça me fait mal, c’est limite comme ma petite sœur et je lui dis : ‘Tiens, prends ma place’ (…) et je sais que je ne peux pas le faire, du coup ça me tue, ça me fait trop mal« , dit-elle en pleurant.

Laure Balon l’a rassuré avec des nouvelles de Tiana : « Elle va bien, et elle est avec toi à 100 %« . Léa a félicité son parcours dans la Star Academy. « Je suis très fière d’elle, pour moi elle a vraiment gagné. C’est mon plus beau cadeau à la Star Academy (…) C’est une personnalité (…) J’ai vraiment trouvé quelqu’un de sincère (…) Quand je suis avec elle, je suis 100 % en confiance« , finit par conclure Léa.

Publicités