Star Academy : les candidats soumis aux votes du public cette semaine, sauf un…

La compétition se poursuit pour les participants de la "Star Academy" sur TF1. Cette semaine, Enola, Louis, Léa, Chris, Anisha et Tiana s'affronteront pour obtenir leur ticket pour la finale. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© YOUTUBE
Publicités

Qui seront les finalistes de l’édition 2022 de la Star Academy ? Dimanche dernier, à 13 jours de la finale en direct sur TF1Mickaël Goldman est venu indiquer aux six derniers élèves encore en lice les règles de la semaine.

La finale se profile

Pour se qualifier pour la finale qui se déroulera le 26 novembre, Louis, Enola, Léa, Tiana et Anisha devront faire de leur mieux pendant les évaluations du 15 novembre. En effet, après leur prestation devant les professeurs de l’Académie, tous les participants seront soumis aux votes du public. Mais, un seul y a échappé.

Le directeur de la saison 10 de la Star Ac a indiqué dimanche qu’après les évaluations où les élèves passeront sur la chanson de leur choix, les professeurs qualifieront un élève pour la finale. Les cinq autres devront convaincre les habitués de TF1 de voter pour eux pour découvrir leur place pour l’ultime émission de la saison. Après la demi-finale diffusée le 19 novembre sur TF1, deux élèves quitteront l’émission. 4 candidats se retrouveront ainsi en finale.

Star Academy: le public devra départager des élèves

La semaine suivante, le public aura l’obligation de départager les quatre derniers élèves de l’édition 2022. Le ou la grand(e) gagnant(e) bénéficiera d’un gain de 100.000 € et un contrat pour un album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France. Pour terminer cette saison, les académiciens se produiront sur scène avec Michel Polnareff, Lara Fabian, Soprano, Christophe Maé, mais aussi Nolwenn Leroy. Du très beau monde.

Star Academy: il faut dire que lors de la première version de la Star Ac, ce qui a fait la réputation de l’émission, ce sont les duos. Il y a 20 ans, les plus grandes stars de la chanson française et internationale se pressaient sur le plateau. Ce qui a pu donner des séquences mémorables Aujourd’hui, les choses ont changé. Les artistes n’ont plus forcément besoin de la télévision pour exister. Ce passage dans l’émission permettait à de nombreux jeunes d’acquérir une grande expérience.

Star Academy: certains ont fait de belles carrières comme Jenifer ou Elodie Fregé. Aux commandes de ce divertissement de TF1, on retrouve toujours un certain Nikos Aliagas. L’homme possède une solide expérience et a beaucoup d’assurance. Ces dernières années, les téléspectateurs étaient vraiment friands de télé-crochets. Ils aiment voir les artistes grandir et des émissions comme The Voice compte aussi de nombreux fidèles.

Pour les artistes en herbe, c’est aussi beaucoup de pression. Il faut savoir que cette émission offre une grande visibilité et des débouchés possibles pour ces artistes qui rêvent de sortir un disque et de chanter dans des salles de concert. Dans le semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de la Star Ac.

Publicités