Star Academy : Stanislas en difficulté, il s’effondre, les internautes bouleversés

Stanislas n'a pas pu retenir ses larmes lors de l'apprentissage du titre Sunshine in my pocket...

© TF1
Publicités

Il y a quelques jours maintenant, la Star Academy a fait son grand retour à la télévision. Et ce jeudi 20 octobre, l’un des candidats n’a pas pu retenir ses larmes. En apprenant la chanson Sunshine in my pocket de Justin Timberlake, Stanislas a craqué. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Stanislas ressemble fortement à Robert Lewandowski

Ils sont treize élèves à avoir intégré la promotion 2022 de la Star Academy. Et parmi eux, Stanislas Souffoy-Rittner. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’est pas étranger à la scène. En effet, il a notamment passé trois ans dans la classe Elite de l’Académie internationale de comédie musicale, à Paris. Fan de l’émission des années 2000, il va tenter d’aller le plus loin dans l’aventure. D’ailleurs, il s’est déjà fait remarquer.

Mais pas forcément que pour ses performances musicales. En effet, les téléspectateurs n’ont pas manqué de relever sa ressemblance physique avec un grand footballeur, Robert Lewandowski :« C’est trop une dinguerie comment Stanislas ressemble à Robert Lewandowski », « Stanislas aka le frère caché de Robert Lewandowski« , « Ok Stanislas c’est le Robert Lewandowski de Wish ».

Une épreuve compliquée pour le jeune homme

Et ce jeudi 20 octobre, Stanislas a une nouvelle fois retenu l’attention des téléspectateurs. Cette fois-ci, c’était lors des répétitions pour le prochain prime. Si le jeune homme ne chantera pas avec un artiste, il chantera avec plusieurs de ses camarades. Les professeurs ont donc opté pour la chanson Sunshine in my pocket de Justin Timberlake pour Chris, Cenzo et lui. Malheureusement, tout ne s’est pas bien passé pour ce dernier.

Stanislas a éprouvé quelques difficultés lors de l’apprentissage de ce titre international. En effet, il a eu beaucoup de mal avec l’Anglais :« On va pas se mentir l’anglais et moi ça fait deux tout simplement. […] J’ai peur car je vois mes collègues qui s’en sortent vachement bien ». Au bout de quelques secondes, le chanteur n’a pas pu s’empêcher de s’effondrer en larmes.

Les internautes attendris par Stanislas

Suite à l’effondrement de Stanislas, les internautes n’ont pas mis longtemps avant de réagir. Et ils étaient tous unanimes :« Stanislas ça va aller tu gères pleure pas », « Stanislas avec ses airs de mec sur de lui nous montre ce soir qu’il est bien plus sensible que ce qu’il n’y parait ! », « Oh les larmes de Stanislas ». Reste à savoir comment ça va se passer lors du prochain prime de la Star Academy. Evidemment, la rédaction d’Objeko, sera très attentive.

Publicités