Stéphane (Les 12 coups de midi) furax : il recadre Zette en plein direct !

Le candidat a été plutôt pointilleux avec une remarque de Zette. Il lui répond cash sur le plateau de TF1.

© TF1

Si vous êtes fans des 12 coups de midi a avec Jean-Luc Reichmann, vous savez que l’actuel champion du jeu du midi est Stéphane. Il fait un parcours exceptionnel et il est déterminé à ne pas laisser sa place à ses concurrents. Depuis plusieurs semaines, le public a appris à le connaître. Le candidat a du caractère ! Il l’a encore prouvé ce mardi 20 décembre 2022 en répondant sèchement à Zette, la voix off du jeu.

Stéphane (Les 12 coups de midi) ne cesse de briller épisode après épisode !

Quand on pense aux 12 coups de midi, on pense forcément au plus grand recordman de tous les temps : Bruno ! Celui-ci a atteint le million d’euros. Il a remporté 9 voitures, 9 étoiles mystérieuses et il a fait le bonheur de sa famille avec tous les cadeaux. Est-ce que Stéphane est en chemin pour arriver à son niveau ? Ce mardi 20 décembre, il a encore fait une superbe émission et il a validé sa 123e victoire. Le champion des 12 coups de midi se rapproche de plus en plus de Paul El Kharrat avec ses 153 victoires. De plus, à la dernière émission, sa cagnotte a grimpé de 500 euros et il arrive maintenant à 95 993 euros au total. Un joli butin qu’il va continuer de faire grossir…

La remarque de Zette n’a pas plu à Stéphane qui lui répond cash

Une chose est sûre, de plus en plus, les téléspectateurs s’habituent aux victoires de Stéphane. Mais ils ont été surpris par l’échange avec Zette, la voix off des 12 coups de midi. C’était au moment de la seconde manche baptisée le « Coup par coup« . Zette a donné une explication qui n’a pas du tout convaincu Stéphane. La collègue de Jean-Luc Reichmann expliquait « qu’Ulysse était une voiture de la marque Lancia« , mais Stéphane n’était pas de son avis et déclarait que c’était une Fiat. « Vous parlez un peu trop rapidement », balance l’animateur des 12 coups de midi qui prenait la défense de Zette.

Une trajectoire qui force le respect dans les 12 coups de midi

Mais, il en faut plus pour convaincre le champion des 12 coups de midi. « Non c’est Fiat Ulysse », rétorque-t-il avec certitude. Face au candidat qui a déjà découvert 5 étoiles mystérieuses, l’animateur de TF1 a préféré calmer le jeu avec humour toujours. « Si c’est une Lancia, dites Fiat. » En attendant, Zette a été vérifié ses dires et a avoué que Stéphane avait raison et qu’elle avait confondu les modèles de véhicules. « Zette, c’est la dernière fois ! », répond Stéphane en plaisantant.

L’ouvrier en usine originaire de la Haute-Marne a une culture générale incroyable. Récemment, le Maître des 12 coups de midi avait avoué qu’il n’était pas fan de lecture, mais qu’il a toutes ses connaissances grâce à la télévision. En effet, il passe des heures à regarder des tas de documentaires. Sa famille en a même parfois assez de le voir devant l’écran ! Pour rappel, Stéphane est présent dans les 12 coups de midi depuis le 20 août 2022. Est-ce que son nom sera inscrit dans la liste des plus grands champions de l’histoire du jeu ? Dans 70 victoires, il sera au niveau de Christian Quesada. Affaire à suivre !