Stéphane Patingre (Les 12 coups de midi) : découvrez sa nouvelle vie depuis son élimination

Il y a six mois, Stéphane, qui était le cinquième plus grand champion de l'émission Les 12 coups de midi, a été éliminé. Comment mène-t-il sa vie maintenant qu'il a quitté le jeu animé par Jean-Luc Reichmann ?

© Tf1

Stéphane, l’un des plus grands champions des 12 Coups de midi, a été éliminé le 20 janvier 2023 après avoir remporté 153 victoires consécutives, ce qui représente un exploit incroyable. Au cours de son parcours, il a gagné plus de 568 434 euros en cadeaux et en gains, dont 390 200 euros ont été versés par virement bancaire. Stéphane a toujours été déterminé à battre le record de Bruno, le plus grand champion du jeu de Jean-Luc Reichmann, qui a gagné 252 fois, mais il a fini cinquième.

Cependant, Stéphane a tout de même réussi à marquer l’histoire de l’émission et à laisser une impression durable sur ses fans. Il a captivé le public avec sa personnalité charismatique et son esprit vif, ainsi qu’avec ses connaissances encyclopédiques. À la fin de son parcours, il est reparti avec de belles musiques et beaucoup d’argent, mais la question demeure : comment vit-il maintenant ? Nous espérons que Stéphane profite de sa vie et continue à inspirer les gens avec sa passion pour la connaissance et le jeu.

Stéphane ne change pas malgré sa victoire

Stéphane a gagné beaucoup d’argent, mais il reste humble. Il ne veut pas dépenser inutilement sa fortune et préfère l’investir dans ses deux fils, Aymeric et Anthony. « Je vais garder un peu d’argent pour moi, mais la plupart ira à mes enfants pour qu’ils commencent leur vie dans de bonnes conditions. Je ne veux pas qu’ils aient les mêmes difficultés que moi », a-t-il déclaré quand il a été éliminé du jeu.

Stéphane Patingre n’a pas vraiment changé de vie depuis sa victoire aux 12 coups de midi. Il travaille toujours dans une fonderie, même après les tournages. « Je ne fais pas attention à l’argent. Je gagne moins de 2 000€ par mois. J’ai seulement 50 ans et je veux continuer à travailler », a-t-il expliqué dans Touche pas à mon poste. En résumé : à part quelques centaines de milliers d’euros en plus sur son compte en banque et une certaine notoriété, la vie du champion des 12 Coups de midi n’a pas vraiment changé.