Stéphane Patingre révèle les dessous de sa participation au Quiz des champions

Le samedi 9 septembre 2023, Stéphane Patingre sera de retour à la télévision. Il avait participé au programme "Les 12 coups de midi" et s'était démarqué. Maintenant, il va essayer de gagner au "Quiz des champions" sur France 2. Dans une interview avec Télé-Loisirs, il raconte comment il a été sélectionné pour participer à ce jeu.

© TF1

Stéphane Patingre est un ancien champion des 12 coups de midi qui a marqué les téléspectateurs avec ses performances remarquables. En effet, il a remporté 153 victoires avant de s’incliner le 20 janvier 2023. Avec une cagnotte qui s’élevait à 568 434 euros de cadeaux et de gains, il a su se hisser à la cinquième place du classement des Maîtres de midi, derrière Bruno, Eric, Christian Quesada et Paul El Kharrat.

Stéphane Patingre: une participation mémorable aux 12 coups de midi

Stéphane Patingre a participé au célèbre programme « Les 12 coups de midi » et a su se démarquer avec son objectif ambitieux de battre le record de Bruno, le plus grand champion du jeu télévisé. Bien qu’il lui ait manqué une centaine de victoires pour y parvenir, il a réussi à gagner la sympathie des téléspectateurs avec sa persévérance et son talent.

De retour sur le petit écran Stéphane Patingre dans le Quiz des champions

Après son élimination des 12 coups de midi, Stéphane Patingre est revenu à sa vie normale et a repris son travail à la fonderie. Cependant, il est déjà de retour sur le petit écran avec sa participation à l’émission « Le Quiz des champions » sur France 2, diffusée le samedi 9 septembre 2023.

Dans une interview avec Télé-Loisirs, il a exprimé son enthousiasme pour l’émission et son désir de se frotter à des candidats aussi calés que lui en culture générale, voire plus. Bien qu’il n’ait pas vraiment préparé sa venue, il a prévu de s’entraîner après l’émission pour pouvoir être encore meilleur qu’il ne l’est déjà. Il espère ainsi progresser rapidement et titiller les plus grands.

Stéphane Patingre: une vie normale malgré la gloire

Malgré sa notoriété et sa cagnotte impressionnante, Stéphane Patingre est resté humble et est revenu à sa vie normale après sa participation aux 12 coups de midi. Il a confié à Voici.fr qu’il n’avait pas dilapidé son argent et avait juste fait quelques petits plaisirs comme s’offrir une voiture et des cadeaux pour ses enfants. Il est également ravi de retourner au travail à la fonderie pour rester actif et ne pas s’ennuyer.

En somme, Stéphane Patingre a marqué les téléspectateurs avec son parcours exceptionnel aux 12 coups de midi et continue à les fasciner avec sa participation à l’émission « Le Quiz des champions ». Avec son talent et sa persévérance, il est sûr de ne pas laisser les téléspectateurs indifférents.