Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) dévoile ses 2 métiers avant d’être maman à plein temps

Sur les réseaux sociaux, Stéphanie Riquelme a expliqué avoir eu deux métiers avant d'être maman au foyer...

© Stacie Arena

Connue grâce à sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Stéphanie Riquelme a pris la parole sur les réseaux sociaux. Dans un session de questions/réponses, la mère de famille a dévoilé les deux métiers qu’elle exerçait en parallèle avant de se consacrer pleinement à ses six enfants. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Stéphanie Riquelme, une mère de famille de 6 enfants

Un quotidien que les internautes peuvent également suivre sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Stéphanie Riquelme est très active sur les réseaux sociaux. En effet, la mère de famille ne perd jamais une occasion de répondre aux questions de ses fans. Et justement, il y a quelques jours, la compagne de Jérémy, a dévoilé sans langue de bois le double métier qu’elle exerçait avant d’être une maman à plein temps. C’est comme ça, qu’on a appris qu’elle était femme de ménage le matin et serveuse le soir.

Un quotidien marqué par de nombreuses tâches ménagères

Aujourd’hui, Stéphanie Riquelme est une mère au foyer. Son compagnon, lui, exerce la profession de chauffeur-livreur. Mais être à la maison pour s’occuper de ses enfants, n’est pas une chose facile. Et encore moins reposant. D’ailleurs, dans un récent épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, la mère de famille a dévoilé son organisation pour les tâches ménagères. Et notamment en ce qui concerne le linge à laver au quotidien. Et on peut dire, qu’elle passe énormément de temps à la buanderie : »J’utilise à peu près quatre bidons de lessives par semaine. Je fais quatre à cinq machines minimum par jour ».

Il n’y a pas un seul jour où Stéphanie Riquelme ne puisse pas faire de linge. Et ce, même si la penderie des enfants est pleine : »Bon après, pas que ça manque hein, parce que les dressings débordent. Mais, on est obligés. Sinon, personnellement, si je n’en fais pas, je suis foutue« . Heureusement, la mère de famille peut compter sur sa machine de 10 kilos. Cette dernière, l’aide à gérer un peu mieux la quantité de linge. Sinon, ce serait pire : »Il y a à peu près 50 kilos de linge par jour ».