The Voice : divorce choc d’une candidate, son triste Noël en solo avec leur bébé et leur fils

Plusieurs années après leur mariage à Saint-Martin-en-Bresse, Hugo et Manon se sont séparés...

© TF1
De nombreux Français ont pu fêter Noël il y a quelques jours. Malheureusement, une candidate emblématique de The Voice n’avait pas le coeur à la fête. Et pour cause, c’est le premier qu’elle passait sans l’homme qu’elle a épousé. Une tristesse qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Manon, séparée de son compagnon

En 2014, les fans de The Voice, ont fait la connaissance de Manon. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que depuis son apparition dans la troisième saison du télé-crochet, la jeune femme a parcouru un long chemin. Malheureusement, en cette fin d’année, l’ancienne candidate, n’a pas passé un Noël comme les autres. Il faut dire qu’elle s’est séparée de l’homme qu’elle avec qui elle s’était mariée en 2016. Pour rappel, elle était en couple avec un certain Hugo. 

Un homme auquel elle avait dit « oui » il y a cinq ans. Ensemble Manon et son ex-compagnon, ont eu deux enfants : Lenny et Billy. Mais ce n’est malheureusement pas à quatre qu’ils ont passé Noël cette année. La jeune femme n’avait donc pas le coeur à la fête. Comme elle l’a dévoilé sur son compte Instagram, le 25 décembre dernier : »Je vous cache pas que ne pas poster la traditionnelle photo de famille ce matin est très dur pour moi ».

L’ancienne candidate de The Voice, peut compter sur le soutien de ses proches

Manon a posté plusieurs photos. Sur la première, elle apparaît avec son fils Lenny. C’est ensuite avec son petit Billy, qu’elle a pris la pose. Enfin, sur la troisième, on peut voir ses enfants, en train de découvrir les cadeaux. Si la jeune femme est triste, elle estime ne pas avoir le droit de se plaindre : »Mais je sais qu’il y a pire que moi, il y a des gens seuls, dehors dans le froid, ou à l’hôpital. Je pense fort à eux et je sais que le plus important, c’est que j’ai mes deux garçons autour de moi ».

Malgré cette pensée, Manon, ne peut s’empêcher d’être triste. D’ailleurs, le lendemain, elle n’a pas hésité à reprendre la parole sur le sujet. Encore une fois, elle a fait part de sa tristesse d’avoir passé cette fête seule pour la première fois. La jeune femme a également précisé qu’elle ne s’attendait pas à cette séparation. Heureusement pour elle, elle peut compter sur ses proches. Mais aussi sa communauté pour la soutenir quand cela ne va pas. C’est déjà ça.