The Voice Kids 2023 : les tournages de la saison 9 démarrent ce 23 octobre, c’est confirmé !

La saison 8 vient de se terminer ce samedi 8 octobre. Les fans n'ont qu'une seule question : à quand la prochaine saison ?

©TF1-The Voice Kids 2023 : les tournages de la saison 9 démarrent ce 23 octobre, c’est confirmé !
Publicités

Si vous êtes fans de la saison 8 de The Voice Kids, vous avez sans doute vu la finale sur la première chaine. Et, c’est Raynaud qui a remporté la victoire ! Maintenant que c’est fini, quelle est la suite ? Les téléspectateurs ont hâte de savoir quand aura lieu la prochaine saison et si elle aura bien lieu

The Voice Kids : un niveau de performance de plus en plus élevé !

La finale de The Voice Kids était particulièrement intéressante avec un niveau de performance très élevé. En effet, on a l’impression que plus les années passent, plus les candidats sont talentueux. En tout cas, les 4 coachs Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori étaient plus que ravis d’avoir fait partie de cette incroyable aventure. Ils étaient comblés d’accompagner leurs petits protégés jusqu’au sommet. L’émotion était palpable tout au long de la saison, mais surtout pour cette dernière soirée de The Voice Kids. Pleurs, rires, peurs, toutes les émotions sont mélangées sur le plateau, mais aussi derrière l’écran pour les téléspectateurs qui visionnent le concours comme s’ils y étaient.

Une finale de haute voltige et le gagnant est…

Mais, toutes les bonnes choses ont une fin ! En effet, ce samedi 8 octobre, après sept semaines de concours, Nikos Aliagas animait pour la dernière fois de la saison 8 le prime de The Voice Kids. C’est donc Raynaud qui a gagné la compétition et c’est son coach Patrick Fiori qui devait être particulièrement content et fier. Ce qui est certain, c’est que les 4 coachs ont accompagné au mieux les jeunes talents et maitre Gims les a même rejoints. En effet, l’ex-membre de Sexion d’Assaut a pris la place « super coach » le temps de la finale. Ainsi, il a pu prodiguer quelques conseils aux jeunes et donner son avis sur les prestations. Hélas, sa présence n’a pas forcément été comprise par le public…

The Voice Kids : une saison 9 en 2023, promis, juré !

Quoi qu’il en soit, les fans de The Voice Kids pensent déjà à la saison 9 en 2023. Et bien, soyez rassurés, les tournages vont bientôt commencer ! En effet, les auditions à l’aveugle se passent les 23, 24 et 25 octobre prochains dans les Studios du Lendit situés à La Plaine Saint-Denis. Donc, c’est bien officiel, c’est reparti pour une neuvième saison sur TF1. Par contre, pour le moment, nous n’avons pas connaissance de la composition du jury. En revanche, on sait que du côté de l’animation, on peut compter sur Nikos Aliagas et Karine Ferri. Il faut juste faire preuve d’encore un peu de patience pour découvrir les nouveaux coachs sélectionnés.

Chers lecteurs d’Objeko, est-ce que vous avez déjà rêvé d’assister aux tournages des auditions à l’aveugle ? Et bien, sachez que l’Agence Cassandra qui s’occupe de la gestion du public du programme, vous offre des invitations ! Une bonne nouvelle et le moyen de découvrir avant tout le monde les prochains jeunes talents !

Publicités