The Voice : une ex-candidate a perdu 27 kg, elle dévoile son avant/après impressionnant

Quand la gloire arrive, cette participante de The Voice ignorait les conséquences de la notoriété. Et pour cause, presque une décennie après sa saison, elle renait de ses cendres tant moralement que physiquement.

© TF1

Tous ceux qui ont la chance d’aller à The Voice diront qu’ils n’ont aucun regret. Tout le monde, sauf peut-être celle-là ! On fait le point !

The Voice comme vous ne l’avez jamais lu !

En regardant ses images de The Voice, un parfum de nostalgie envahit les locaux d’Objeko. En effet, pour Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, de l’eau a coulé sous les ponts . Actuellement, seul le premier serait susceptible de rempiler… Et encore, c’est à condition que ce méchant cancer des poumons lui laisse tranquille. Toujours est-il que parmi les pépites dénichées à l’époque par ce quatuor de chic et de choc, la belle Cécilia Pascal se démarque nettement de ses petits camarades.

Par exemple, dispatchés sur son visage ainsi que sur son anatomie, ses nombreux piercings amusent la galerie. Malgré son sourire éclatant, elle tente de cacher à quel point elle n’aime pas son reflet dans le miroir. Ah si ses maudits kilos pouvaient partir aux oubliettes, ça l’arrangerait bien ! Pas du tout rancunière envers le gagnant de cette édition, cette indéfectible mélomane dans l’âme continue de vivre de sa passion. Et c’est bien ça l’essentiel ! C’est l’évidence, même si on le critique, le télé-crochet The Voice n’est qu’un tremplin pour accéder à ses rêves !

Après la pluie…

Il y a deux ans, la pandémie semait la panique chez les artistes. Forcés d’arrêter leurs tournées, ils enchaînent les publications sur les réseaux sociaux. De son côté, celle qui a adoré son expérience à The Voice a bien mieux à faire. Enceinte jusqu’aux yeux, elle attend la venue de cet enfant avec impatience. En voilà une belle manière de transmettre son talent ! Une chose est sûre. Après cette grossesse, rien ne sera plus jamais comme avant !

Interrogée sur ses variations de poids, elle n’y va pas par quatre chemins. Que ce soit avant ou après la naissance de son prince, elle n’ose plus monter sur la balance. Comme toujours, il faut un électrochoc pour se lancer dans un régime. Sans langue de bois, elle précise qu’elle doit une fière chandelle à ses admirateurs. « Le déclic a été quand je voyais les gens prendre des photos de moi pendant les concerts. » En visionnant le résultat, elle a la nausée.

… vient le beau temps pour cette candidate de The Voice

Aujourd’hui, elle sait que sa gourmandise lui a causé du tort. En « arrêtant » de « grignoter des sirops, les sodas », elle constate qu’il y a du mieux, mais qu’elle a encore du pain sur la planche ! Lors de ses repas, elle diminue considérablement sa portion. Fièrement, elle assume être allée au bout de sa mission. « Le but était de créer un déficit calorique, donc de manger moins que ce que je dépensais dans la journée« Qu’on se le dise, vacances sont souvent le moment où on lâche la bride. Pour autant, force est de constater que l’héroïne de The Voice s’accroche à son projet comme à une bouée de secours. Pas question de jeter l’éponge maintenant, ça serait vraiment dommage de revenir à la case départ !

Capture d’écran (c) ceciliastation (c) Instagram

À l’approche des fêtes de fin d’année, par le biais d’une story, elle fait un bilan de son aventure nutritionnelle. Avec pratiquement moins trente kilos au compteur, The Voice épanouie à présent ! Face à la jalousie d’une poignée de hater, elle ne manque pas de souligner son nouvel état d’esprit. « Je suis fière de moi et je pense qu’on devrait tous le dire quand c’est le cas. » Pourvu que ça dure !