Thomas Hugues furax : l’ex-journaliste de Sept à Huit fait un choix radical

Quand Thomas Hugues prend une décision, celle-ci est mûrement réfléchie...

© telestar

Ce samedi 17 décembre, Thomas Hugues a pris une décision radicale. Visiblement agacé, il a décidé de couper son compte Twitter pour un certain temps. Une chose est certaine, l’ancien journaliste de Sept à huit n’a pas fait les choses à moitié. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’idylle de Thomas Hugues avec Laurence Ferrari

Bien connu des téléspectateurs, Thomas Hugues fait partie des journalistes les plus réputés du PAF. Il faut dire que s’il est connu pour son métier, il s a également été rendu célèbre grâce à son idylle avec Laurence Ferrari. En effet, pendant plusieurs années, ils ont été surnommés les Barbie et Ken de la télévision. Mais à cette époque, la médiatisation de leur romance a été difficile à vivre pour eux.

Un sujet sur lequel Thomas Hugues est revenu. Pour lui, le fait d’avoir été sous le feu des projecteurs, a tué leur couple :« Les paparazzades, c’est insupportable ! Je comprends très bien l’intérêt du lecteur, mais le principe qui consiste à dire ‘vous êtes des personnalités publiques, donc on doit tout savoir et tout voir de vous’, moi je ne suis pas d’accord avec ça ! ». Finalement, après 14 ans, le journaliste et Laurence Ferrari, ont pris la décision de se séparer.

Le journaliste décide de quitter Twitter

Une époque désormais derrière eux puisqu’ils ont chacun pris un chemin différent et reconstruit leur vie. En effet, Thomas Hugues est aujourd’hui sur la chaîne Public Sénat. Il présente notamment l’émission Sens public. Dans celle-ci, le journaliste revient sur les débats et les enjeux qui secouent l’actualité française et internationale. De quoi donner lieu à quelques échauffourées sur le plateau. Qui peuvent parfois mener à des débordements sur les réseaux sociaux.

Et justement, il y a quelques jours, il y a eu débordement. C’est pour cette raison, que Thomas Hugues a décidé de prendre une décision radicale : quitter Twitter. Le journaliste en a marre des fachos de tous bords :« Allez, ma décision est prise. Adieu Twitter… Trop de temps perdu, trop de fachos de tous bords, vive les applis des journaux et magazines. À bientôt les amis ! ».