Thomas Vitiello (Josiane dans Secret Story) fait une révélation choc qui va faire jaser…

Thomas Vitiello balance son grand secret pour se faire remarquer par la production de l'émission. Ce n'est pas celui que vous croyez... On vous dit tout !

©Emily-VIP-Thomas Vitiello (Josiane dans Secret Story) fait une révélation choc qui va faire jaser…
Publicités

Si vous êtes fans de l’émission de téléréalité Secret Story, vous connaissez peut-être Thomas Vitiello. Le jeune homme était surnommé Josiane dans la saison 4. Interviewé par Sam Zirah, il a dévoilé un grand secret et un grand mensonge qui lui a permis de se faire repérer par les équipes de production. Son annonce risque de créer pas mal de vagues. On vous explique pourquoi.

Thomas Vitiello (Josiane dans Secret Story) balance comme jamais et crée la polémique

Thomas Vitiello et Benoît Dubois ont marqué les esprits dans Secret Story. À 17 ans, ils ont fait partie du casting de la saison 4 de Secret Story diffusé sur TF1. Très vite, les deux complices deviennent les commères de l’émission surnommées Josiane et Brigitte. Et le succès est au rendez-vous, car le public adore visionner les deux hommes commenter l’émission. Même une fois sortis du jeu, ils ont continué de tenir leurs rôles de commentateurs avant d’arrêter.

Sam Zirah a interviewé Thomas Vitiello et il a avoué deux secrets vraiment inattendus. Apparemment, ce serait Matthieu Delormeau le responsable de leur embrouille. « Il a dit à Benoît, concrètement, sépare-toi d’elle, ne reste pas avec ce ‘travelo‘, il a dit qu’est-ce que tu fais avec elle, pourquoi tu es avec elle, tu vois pas qu’elle te tire vers le bas, regarde, toi, tu es magnifique… »

Quel est le grand secret du candidat de Secret Story ?

Mais, ce n’est pas la seule chose que l’ancien candidat de Secret Story a dévoilé. En effet, Sam Zirah a expliqué aussi les coulisses de son casting pour l’émission. En effet, il a lâché une b*mbe sur son secret, à savoir qu’il est hermaphrodite. Tout d’abord, il rappelle que c’est un de ses amis qui lui a conseillé de s’inscrire. « Jamais je ne m’étais dit qu’on me recontacterait pour cette émission », commence-t-il avant de poursuivre. « Quand ils ont commencé à m’appeler, c’était notamment par rapport à mon secret ». Le vidéaste le questionne si c’était « fou » ou « audacieux » ?

« Déjà, on ne dit pas hermaphrodite. Hermaphrodite, c’est pour les animaux », précise l’ancienne candidate de Secret Story. « Pour les êtres humains, on dit intersexué. Ce n’était pas mon secret. Je vais vous dire la vérité aujourd’hui. Je ne suis pas né hermaphrodite. Je suis né un garçon », avoue Thomas Vitiello laissant Sam Zirah complètement choqué. « Tout était faux. Je n’ai jamais été inters*xué », confirme-t-il.

Un moyen de se faire remarquer par la production

Mais, le jeune homme de Secret Story voulait se faire remarquer par la production. « En fait, pour tout vous dire, avec mon meilleur ami, on s’est dit, j’ai toujours été un peu androgyne. J’avais ce look un peu emo. On s’est dit : ‘Qu’est-ce qui va faire qu’ils vont tilter sur mon profil ?’ Parce que forcément, il va y avoir un million de gens. On s’était dit que jamais ça irait jusqu’au bout », a-t-il précisé. Sa technique a marché, car les équipes l’ont rappelé et il a décidé de tenter l’aventure. « Je me suis dit : Bon ben allons-y ! Je me suis dit, ça va passer et au final, c’est passé’« , explique-t-il.

Ainsi, Thomas Vitiello s’est emprisonné dans son mensonge. Depuis qu’il a quitté Secret Story, il n’est pas revenu sur cette histoire. « On m’a invité dans plein d’émissions pour parler de ça, de cette différence. Je me suis toujours dit : je ne vais pas y aller, je ne veux pas qu’on m’en parle trop, parce que je ne sais pas ce que c’est en vrai d’être comme ça. Je regrette un peu maintenant. Mais j’avais 17 ans à l’époque, j’étais jeune », se défend-il. Même sa mère avait joué le jeu quand la production a demandé des éléments de preuves. Celle-ci a expliqué qu’elle en avait plus. « On avait juste mis un petit symbole sur mon carnet de santé », termine-t-il. L’interview en intégralité ici.

Publicités