Tiana (Star Academy) atomisée : cette photo d’elle méconnaissable fait réagir la Toile

Tiana a déjà tout d'une future star. Enfin, presque...

© TF1

Quelques semaines après son élimination de la Star Academy, Tiana s’est confiée au sujet de son avenir musical. Si elle a pu trouver sa maison de disques, il lui manque encore une identité visuelle. Et la jeune femme va peut-être devoir travailler avec des stylistes pour éviter les fashion faux-pas. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Tiana signe chez Indifférence prod et prévoit de nombreux projets

En sortant de la Star Academy, Tiana était encore plus motivée qu’avant. En effet, pour nos confrères de Konbini, elle avait expliqué, qu’elle allait tout faire pour vivre de son rêve :« Je vais essayer de bosser à fond, car je n’ai pas fait tout ça pour rien. Je vais essayer d’écrire des chansons, de trouver un bon manager, je vais prendre mon temps pour trouver le meilleur. J’aimerais sortir un album, faire ce que je voulais faire pendant des années ».

Et son rêve est devenu vite réalité. En effet, ce samedi 3 décembre, Tiana a expliqué qu’elle avait trouvé une maison de disques. En effet, elle a signé avec Indifférence prod, qui produit notamment Gims ou encore Kendji Girac. Une excellente nouvelle pour la jeune femme : »Je suis trop heureuse de vous annoncer que j’ai signé avec Indifférence prod. J’en tremble. Je suis trop heureuse. C’est grâce à vous ! Vous allez voir, il y a pleins de choses qui sont prévues ».

La candidate de la Star Academy prête pour les Anges ?

Maintenant que Tiana a trouvé son identité sonore, lui reste à trouver son identité visuelle. Et d’après les internautes, il y a du travail. En effet, la jeune femme ne semble pas avoir encore bien affirmé son style. Comme en témoignent certains clichés sur son compte Instagram. En août par exemple, on pouvait la voir avec les cheveux blonds-roux. Au niveau des vêtements, elle avait un top qui laisse deviner une énorme trace de bronzage.

Le contouring des lèvres, sombre, accompagné d’une duck face, séduit encore moins. D’ailleurs, les internautes n’ont pas hésité à se moquer de Tiana. Expliquant, qu’elle était prête pour faire de la télé-réalité : »Prête pour les Anges« , « Ne fais pas la chirurgie esthétique s’il te plaît. Parce que dès que quelqu’un fait de la télé, quelques années plus tard il devient membre de famille Bogdanoff« . On peut dire qu’elle a été rhabillée pour l’hiver.