Tom Pernaut en couple : sa chérie Juliette dévoile de très rares photos de leur complicité

Incapable de résumer son 2022, Tom Pernaut préfère choyer sa chérie. En effet, maintenant son père est parti rejoindre les étoiles, il a plus que jamais besoin de sa présence pour affronter le quotidien !

© Maïlis REY-BETHBEDER

Entre Tom Pernaut et Juliette, c’est une belle histoire. Et même si le décès de JPP sème le chaos, elle le soutient envers et contre tout !

Tom Pernaut enfin apaisé !

Quelques jours après les obsèques de son géniteur, Tom Pernaut dévoile la visage de celle qui occupe ses pensées. Du reste, tout le long de son enfance, ses parents l’inspirent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cupidon avait assuré avec eux. Assis l’un à côté de l’autre pendant une élection Miss France, ils avaient passé la soirée à rigoler. Peu de temps après, le présentateur de 13 heures a l’intime conviction que c’est la femme de sa vie. Et la réciproque est vraie.

Plusieurs décennies plus tard, et plus précisément le jour de son anniversaire, Tom Pernaut expose la belle Juliette à ses followers. Désormais, il leur demande de la respecter, presque autant que lui. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, les hater n’auront plus jamais le dernier mot. Donc, s’ils n’apprécient pas ses story, ils doivent impérativement se désabonner. Et si jamais des commentaires odieux surgissent de nulle part, le fils de Nathalie Marquay n’hésitera pas à les signaler à qui de droit ! Aïe, ça pique !

Après un adorable été…

@juliette. bernaert @tom. pernaut ♬ Un jour je marierai un ange — Pierre de Maere

L’été dernier Tom Pernaut part en vacances avec sa chère et tendre Juliette. Loin des paparazzi, les tourtereaux distillent les souvenirs au compte-goutte. Très complices, ils titillent la curiosité des fans. À l’heure où Objeko rédige ces lignes, bien malin qui pourra nous dire où et quand la rencontre a eu lieu. Est-ce pendant un tournoi de karting ? au lycée ?

Devenus rapidement inséparables, les admirateurs ne lassent pas de regarder l’album photo ou les vidéos. Heureusement que les réseaux sociaux existent ! Sans eux, il serait bien difficile de deviner comment le jeune homme arrive peu à peu à apaiser son chagrin. Du reste, son discours pendant les funérailles a fait pleurer les célébrités et les anonymes. Pudique, mais franc comme l’était son géniteur, Tom Pernaut est un ravissant mélange des deux.

… Tom Pernaut finit l’année avec sa dulcinée !

Capture d’écran (c) juliette. bernaert (c) Instagram

 

Tous les experts en image vous diront que le noir en blanc ne ment pas. En effet, en un clin d’œil, on arrive à deviner les sentiments d’un couple ou d’un mère avec son enfant. Quant à la légende, elle ne laissera personne indifférent. « +1 pour mon duo @tom -pernaut« . Sans faire de pronostic sur la comète, on n’a pas besoin de davantage de détails pour capter leur histoire d’amour traverse au temps et résiste aux épreuves.

Capture d’écran (c) juliette. bernaert (c) Instagram

Ce bout de joue de Tom Pernaut, elles sont nombreuses à avoir voulu le croquer. Pourtant, qu’on se le dise, c’est Juliette qui en détient l’exclusivité. Pour rien au monde, elle ne lâchera son prince charmant. D’ailleurs, en analysant ce cliché à la loupe, on distingue la forme d’un cœur. Et on ne peut que valider cette idée ! Pourvu que ça dure !