TPMP : Cyril Hanouna a acté son départ , Afida Turner en roue libre sur C8

La venue d’Afida Turner dans Touche pas à mon poste est toujours un événement mémorable...

© C8

Invitée de Touche pas à mon poste, Afida Turner a fait le show en dansant avec les chroniqueurs et même Cyril Hanouna. Mais le même jour, l’animateur de C8 a fait polémique en insultant le député Louis Boyard en direct. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Afida Turner fait sensation dans Touche pas à mon poste

Ce jeudi 10 novembre, n’était pas un jour comme les autres pour Cyril Hanouna. Entre danse incroyable, nouveau chroniqueur et clash, il y a eu de tout. Et tout a commencé par l’arrivée de Jean-Marie Bigard dans l’émission. En effet, en début d’émission, l’animateur de C8 a expliqué que l’humoriste allait intégrer l’émission en tant que débatteur : »Jean-Marie, on est très content que tu sois là ». Mais un autre événement de taille a agité le début du programme.

Cyril Hanouna avait convié Afida Turner, pour interpréter sa reprise du tube de Guesch Patti, Etienne. Et comme à son habitude, celle-ci, a été provocante. D’ailleurs, celle qui a été révélée dans la saison 2 de Loft Story, a dansé avec plusieurs chroniqueurs de l’émission. Mais c’est avec Matthieu Delormeau, qu’elle a fait le plus sensation. Enfin, les téléspectateurs ont eu le droit à une danse mémorable entre Cyril Hanouna et son invité.

Quand Cyril Hanouna insulte Louis Boyard

Par ailleurs, l’émission du 10 novembre, a été marquée par une autre séquence forte. Et notamment lorsque Louis Boyard est venu sur le plateau. L’ancien chroniqueur de TPMP, a décidé de frapper un gros coup en critiquant Vincent Bolloré. Une situation, qui n’a pas fait plaisir à Cyril Hanouna. Ce dernier, qui n’a pas apprécié se faire prendre en otage, a insulté le député à plusieurs reprises.

Voyant la polémique sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a pris la parole sur Twitter. Il a notamment affirmé qu’il regrettait les insultes envers Louis Boyard : »Mes chéris je suis entier, loyal, sincère, et je serais tjs moi-même à l antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette c de l avoir insulté c pas un bon exemple. Pour le reste je ne regrette rien et je défendrais tjs mes amis ».

Cyril Hanouna porte plainte

Après la polémique provoquée par les insultes de Cyril Hanouna contre Louis Boyard, TPMP a organisé une soirée. Durant laquelle l’équipe a lancé une série d’arguments pour justifier l’attitude de l’animateur de C8. D’ailleurs, après la plainte du député l’animateur de C8 a décidé de riposter. Il va également porter plainte pour diffamation. Affaire à suivre…