TPMP : Cyril Hanouna « attaqué » par 4 hommes cagoulés et armés, révélations chocs !

Cyril Hanouna et Raymond ont révélé qu'ils avaient échappé à un terrible cambriolage cet été...

©BestImage-TPMP : Cyril Hanouna « attaqué » par 4 hommes cagoulés et armés, révélations chocs !
Publicités
L’heure était aux confidences ce jeudi 8 octobre dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna est notamment revenu sur la tentative de cambriolage dont il a été victime en Corse. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça aurait pu mal très mal tourner. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’anecdote incroyable de Cyril Hanouna

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna aime bien raconter des anecdotes. Et justement, ce jeudi, il en avait une de précise. En effet, l’animateur de C8, a fait quelques confidences sur des vacances passées cet été dans sa maison en Corse, en compagnie de son chroniqueur Raymond Aabou. Il a notamment annoncé, qu’ils avaient été pris pour cible par une bande de cambrioleurs armés. Non, non, ce n’est pas une blague.
Si Cyril Hanouna a toujours besoin de tourner les choses à la dérision, sur le coup, ce n’était pas très drôle. En effet, son récit a de quoi en effrayer plus d’un : »Cet été, on a failli se faire attaquer par des méchants qui voulaient s’introduire dans ma maison ». Des méchants, enfin dans la version de l’animateur. Raymond, lui estime qu’il s’agissait plutôt de malfrats : »Des méchants, quatre mecs cagoulés et armés, en pleine nuit… ».

Raymond avait la peur de sa vie

C’est aux environs de trois heures du matin que Raymond a remarqué que le réseau Internet ne fonctionnait plus. Ne se sentant pas rassuré, il décide de réveiller Cyril Hanouna. Ensemble, ils vont alors visionné les caméras de sécurité. Et très vite, ils se sont aperçus qu’il y avait des mecs armés, en cagoule. C’est à ce moment-là, que l’animateur de C8 écide de donner des consignes à son service de sécurité : »Il y a eu des consignes de données, baisser tous les stores, fermer toutes les portes ».

Contrairement à Cyril Hanouna, Raymond, lui, n’était pas totalement serein. Encore moins lorsque les deux hommes ont du se calfeutrer. Racontant avoir mis un mec sur un miradorpour surveiller les agissements des cambrioleurs, Cyril Hanouna a conclu en avouant ne pas avoir pensé à prévenir la police. Et quand on lui demande pourquoi, il a cette réponse totalement folle : »On a oublié ». Heureusement, il y avait plus de peur que de mal.

La voisine de Cyril Hanouna victime d’un cambriolage

A la suite de cette fameuse nuit, Cyril Hanouna et Raymond, ont appris qu’une voisine avait subi un cambriolage. C’est en lisant le journal quelques jours plus tard qu’ils ont découvert qu’elle n’avait pas eu aussi de chance qu’eux. Une chose est sûre, les deux amis n’oublieront pas cette histoire et leurs vacances en Corse. Mais aujourd’hui, ils sont heureux d’avoir géré la situation et éviter le pire. C’est déjà ça, n’est-ce pas ?

Publicités