TPMP : Cyril Hanouna dégage une chroniqueuse en plein direct, « Allez dégage »

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé de virer une chroniqueuse...

© C8

Cyril Hanouna: donner son avis sur un match de Coupe du monde peut parfois coûter cher. Et Géraldine Maillet en a fait les frais sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Hanouna quitte la présentation de TPMP

Ce mercredi 14 décembre, Cyril Hanouna a décidé de ne pas présenter Touche pas à mon poste. Pourquoi ? Eh bien la raison est plutôt simple à deviner. En effet, l’équipe de France jouait sa place en finale de la Coupe du monde face au Maroc. C’est donc un événement majeur que des dizaines de millions de Français vont suivre sur TF1. Face à un événement d’une telle ampleur, C8 a décidé de déprogrammer l’émission de ce mercredi.

Cette décision n’a rien d’une surprise. En effet, Cyril Hanouna a toujours été passionné de sport. Et surtout de football. C’était donc tout à fait logique de voir l’animateur ne pas venir présenter l’émission : »On ne sera pas là, il y a France / Maroc, qui va nous regarder ? Même moi je n’ai pas envie de nous regarder ». Il a précisé ensuite, que les téléspectateurs qui n’aimaient pas le football, pouvait toujours regarder le best-of de TPMP.

L’animateur de C8 s’en prend à Géraldine Maillet

Si l’ensemble des chroniqueurs sont pour la France, certains ont fait savoir qu’ils étaient tout de même intéressés par l’autre demi-finale. De quoi fortement étonner Cyril Hanouna : »On s’en fout, on ne connaît pas d’Argentin. Qui connaît un Argentin ici ? ». C’est Géraldine Maillet, qui aura la réponse. La femme de Daniel Riolo a donc déclaré :« Ben Messi ». De quoi faire sortir de ses gonds l’animateur :« Non mais personnellement ! ».

Géraldine Maillet a alors évoqué un patron d’une restaurant. La phrase de trop pour Cyril Hanouna. Ce dernier a demandé à sa chroniqueuse de quitter le plateau :« Allez sors un peu, va manger une viande ». Valérie Bénaïm qui a pris La défense de sa collègue, a du également quitter l’émission. Tout comme Kelly Vedovelli :« Allez toi aussi sors, allez dégage ! ».

Cyril Hanouna décide de relooker Danielle Moreau

Avant le match de l’équipe de France, Cyril Hanouna avait du temps libre. Et l’animateur de Touche pas à mon poste, a passé l’après-midi en compagnie de Danielle Moreau. Pourquoi ? Eh bien, c’est très simple. En effet, le trublion du PAF a décidé d’aider sa chroniqueuse à changer de look. Est-ce que ça a marché ? Réponse dans la prochaine émission.