TPMP : Cyril Hanouna furax, il recadre Jean-Michel Maire en plein direct

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s'est énervé contre Jean-Michel Maire..

© C8

Ce jeudi 26 janvier, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Habitué des coups de gueule, l’animateur de C8, s’est énervé contre Jean-Michel Maire. Au début de son émission, il a mis les choses au clair avec son chroniqueur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Hanouna attaque Jean-Michel Maire dans TPMP

Jean-Michel Maire va peut-être regretter d’être revenu sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, il y a quelques jours, le chroniqueur a subi les foudres de son patron. Pour débuter le 6 à 7, le présentateur de C8 a remonté les bretelles de l’acolyte de Matthieu Delormeau :« Il y a des règles très simples : si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde et attaque moi sur les réseaux. Quand tu es face à face avec moi ou quand tu es dans la même ville que moi, ferme ta gueule ».

Une attaque gratuite que Jean-Michel Maire, a eu du mal à comprendre. Pour autant, il n’a pas pu en placer une. En effet, Cyril Hanouna a poursuivi son propos en indiquant : »Il y a des gens qui sont loin parfois, ils font les malins, mais un jour à Paris, on verra comment ça se passera… ». Pris de court, le chroniqueur a finalement pu s’expliquer. Etonné, il a demandé à son patron :« Donc j’ai fait 800 bornes pour fermer ma gueule ? ». Mais que le chroniqueur ne s’inquiète pas, l’animateur parlait plus à ses détracteurs qu’à lui.

Un changement de vie pour le chroniqueur

Très peu présent dans TPMP, Jean-Michel Maire a changé de vie. En effet, il a décidé de s’installer dans le sud avec sa compagne :« On est amoureux depuis 10 ans. Je suis très heureux. Je me demande pourquoi je n’étais pas parti plus tôt… ». Conscient que le milieu du PAF pouvait faire peur, Jean-Michel Maire a privilégié sa relation amoureuse :« La télévision, ce n’est pas forcément un milieu facile pour le conjoint parce qu’il y a toujours un jeu ».

Il faut dire que Jean-Michel Maire, a toujours eu un personnage de séducteur. Ce qui ne plaisait pas forcément à sa compagne : »En plus moi, j’avais un personnage de séducteur. Elle avait l’impression, presque à tort, que j’étais amoureux des invitées ou des chroniqueuses. Ce qui était complètement faux… ». Malgré sa mise à l’écart, le chroniqueur de TPMP est prêt à revenir quelques fois, autour de la table des chroniqueurs :« Mais si on m’appelle, je suis là. C’est à une heure d’avion ».