TPMP : découvrez qui est la nouvelle chroniqueuse, Rizlaine Sellika

Soudée comme jamais, l'équipe de TPMP multiple les rebondissements. Aussi, lorsque Baba annonce avoir engagé une énième pépite, la tension grimpe d'un cran. On vous raconte tout sur son parcours !

© C8

En ce moment, TPMP pulvérise des records d’audience. Or, ce nouveau visage, les téléspectateurs ne le digèrent pas. On fait le point !

Vent de panique sur le plateau de TPMP

Ce qu’il y a de bien avec TPMP, c’est que l’on ne s’ennuie jamais. En effet, entre les membres de cette belle famille, il y a souvent des dérapages. Pourtant, quand on s’en prend à l’un d’eux, ils n’hésitent pas à monter au créneau. On l’a encore vu récemment avec l’affaire Louis Boyard. Pour rappel ce dernier dézingue Cyril Hanouna. En lisant entre les lignes, on distingue des critiques à l’encontre de Vincent Boloré. Venu aborder un bateau de migrants, le député change rapidement de sujet et s’emporter avec pertes et fracas. Pour celui qui a reçu de l’argent de l’actionnaire de C8, c’est tout de même sacrément contradictoire. Appelée en renfort, l’Arcom va-t-elle réussir à les départager ? Bien malin celui qui pourra prédire comment cette histoire va se terminer !

Ce qui est sûr, c’est que les fanzouzes avaient espoir que Baba arrête de recruter des chroniqueurs sur un coup de tête. Certes, la plupart du temps, ça lui réussi. Ici, Objeko pense notamment au cas de Kelly Vedovelli. Repérée dans le clip Bella de Maitre Gims, elle occupe d’abord le poste de DJ. Au fur et à mesure, elle arrive à s’exprimer. Désormais assise à côté de son complice Benjamin Castaldi, elle parvient à clouer le bec de certains invités. Qu’on se le dise, cette image de blonde sans neurone qui lui colle à la peau, elle ne la mérite pas ! La preuve, aujourd’hui, Cyril Hanouna avoue que son avis compte plus que tout. Depuis quelques minutes, on se demande s’il y avoir concurrence entre l’ancienne et celle qui vient de poser ses valises dans TPMP !

Un cv impressionnant

Souvenez-vous. À la rentrée ce documentaire sur les influenceurs avait fait couler beaucoup d’encre. Au début, Magali Berbah se frotte les mains. Après quelques numéros de TPMP où Cyril Hanouna lui a donné carte blanche, la directrice de Shauna Events souhaite se servir de France 2 comme d’une tribune. Hélas, ce noble droit de réponse à son principal détracteur Booba ne va pas se passer tel qu’elle l’a imaginé. À cause d’une question sur la marque de sa montre, elle va devenir la risée de la Toile. Le moins qu’Obejko puisse dire, c’est que cet argument de tendinite au bras ne convainc personne. Ah si seulement la journaliste Rizlaine Sellika avait évité de poser cette question… elle n’en serait pas là aujourd’hui !

Du reste, cette passionnée de médias officie sur les ondes. Sur Sud-Radio, quand elle veut décrocher une exclusivité, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Vous l’avez sans doute compris sans qu’on vous fasse de dessin, elle ne lâche pas le morceau. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, c’est exactement ce qu’il y a écrit sur la fiche de poste de TPMP ! Fait pour elle, on a hâte de la voir à l’œuvre.

Va-t-elle s’intégrer à TPMP ?

Soucieux de rassurer ses troupes, Cyril Hanouna tente de leur faire avaler la pilule avec de la douceur. En évoquant son précédent passage à TPMP, il croise les doigts pour que le public l’adopte rapidement. « Je l’ai trouvé super. Vous avez vu, quand elle parle, tout le monde l’écoute. » Message reçu 5 / 5 ! Les jaloux ou hater ont intérêt à se tenir à carreau. Quoi qu’il arrive, il défendra sa protégée !