TPMP : interpellation en plein direct, Mokhtar empoigne Cyril Hanouna sur le plateau

Quelques jours avant le passage à 2023, tout dérape dans TPMP. En effet, ce débat va dégénérer et crée des tensions. Quelles son t les conséquences sur une belle amitié ? Objeko fait le point !

© C8

Pas vraiment simple d’animer TPMP. Entre les conflits entre les chroniqueurs et les polémiques, Cyril Hanouna va déraper ! On vous dit tout !

SOS TPMP en détresse !

Après deux ans de pandémie, la planète a besoin de se changer les idées. Malgré les controverses sur sa logistique, la coupe du monde de football a au moins le mérite de titiller la curiosité des sportifs. Ce n’est pas pour rien qu’à TPMP, chacun y va de son petit pronostic.  Après plusieurs jours d’un suspense insoutenable, c’est finalement l’Argentine qui remporte le trophée. Dire que la France a frôlé le doublé est un doux euphémisme.

Pour autant, quelques heures auparavant, les chroniqueurs de TPMP s’écharpent à ce sujet. Pire encore, sans le vouloir, Cyril Hanouna va provoquer la colère de son ami de toujours Mokhtar. Que s’est-il passé pour que son ange gardien change d’attitude à son égard ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails ! Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Ce constat fracassant met le feu aux poutres

C’est une évidence. Cette année, le Maroc a mis en déroute tous les commentateurs sportifs. Comment une aussi petite équipe a-t-elle pu éliminer des mythiques ? Le mystère demeure entier. En tout cas, les Lions ne doivent pas réagir de leurs performances. Jusqu’à la dernière seconde, les supporteurs ont cru au miracle. De son côté, Daniel Riolo souhaite nuancer cet engouement. Non pas qu’il critique la qualité de jeu, mais ne supporte plus les débordements engendrés dans l’hexagone. Furieux, il lâche. « Ce sont toujours les mêmes bandes de délinquants, qui viennent des banlieues et des quartiers ». En mettant les pieds dans le plat, il ignore encore que le ton va monter à TPMP !

Chroniqueuse à C8, Géraldine Maillet reste droite dans ses bottes. On se souvient qu’à l’époque du vaccin, Cyril Hanouna l’avait atomisé un soir. Au point que dès le lendemain elle avait qualifié la séquence de harcèlement. Finalement, après des vacances d’été bien méritées, tout revient à la normale à la rentrée. Or, s’il y a bien quelque chose qu’elle ne peut pas supporter ni gérer, c’est que ses camarades de TPMP critiquent son amoureux.

Une séquence de TPMP déjà mythique


Depuis qu’il est le chef d’orchestre de TPMP, Cyril Hanouna pulvérise des records d’audience. Aussi, lorsqu’un conflit éclate au stade de France, il raconte son point de vue. Qu’on le dise, il ne va pas du tout dans le sens du couple. Pire encore, il les accuse de balancer « n’importe quoi«  et n’hésite pas une seconde à tout (re)mettre sur le dos des Anglais.

Voyant que la situation est en train de dégénérer à TPMP, Mokhtar prend les choses en main. Histoire de discréditer le duo, il fait semblant d’interpeller son ami Baba. Entre les rires et la peur, l’émotion gagne le public de la Canal Factory. Concernant le présentateur vedette, il se laisse rapidement convaincre par le bien-fondé de cette étrange démarche. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? C’est vous qui allez avoir le dernier mot !