TPMP interrompu par un spectateur : Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna s’énervent en direct

Une personne du public se sentait très impliqué dans l'émission et n'a pas arrêté d'interrompre les échanges. On vous raconte !

© C8

Ce mardi 13 décembre, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli étaient unis pour les mêmes raisons sur le plateau de TPMP. Une personne dans le public les a interrompus pendant un débat et ce n’est pas la première fois. Les deux acolytes n’ont pas supporté !

TPMP : une personne dans le public particulièrement impliquée…

Cyril Hanouna est aux commandes de TPMP depuis des années et il fait toujours de bons scores d’audience sur la chaîne C8. Il doit sûrement son succès à sa joyeuse bande, ses plaisanteries et au fait d’être toujours au cœur de l’actualité des Français. De plus, il essaye de s’adresser aux jeunes personnes qui regardent son émission.

Par ailleurs, il essaye d’apporter des surprises et des règles nouvelles. Par exemple, récemment, il a décidé de faire intervenir des personnes du public pendant les échanges. La plupart du temps, cela se passe très bien et cela permet d’avoir un avis supplémentaire. Mais, ce mardi 13 décembre, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Baba évoquait l’affaire Adrien Quatennens dans TPMP. La nouvelle est tombée quelques heures plus tôt : le député de la France Insoumise a été condamné suite à des accusations de violences conjugales par sa femme.

« Doit-il démissionner ?« , demande Baba à ses chroniqueurs dans TPMP. Kelly Vedovelli se préparait à donner son point de vue, mais la personne du public en question l’a stoppé net. L’homme s’est carrément levé en montrant un papier dans les mains. « Tous les jours, lourd !« , balance la jolie blonde en colère. Visiblement, cette personne a la langue un peu trop pendue…

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli très agacés…

La chroniqueuse de TPMP n’est pas la seule à être énervée. En effet, Cyril Hanouna a rétorqué à la personne du public : « Si c’est un chèque, je le prends. Donne-le moi« , commence Baba avant de poursuivre : « C’est pas non plus tous les jours, donne-moi ta liste au Père Noël« . L’animateur de C8 a essayé de prendre la situation avec dérision. « Merci monsieur en tout cas. Tout le monde va faire des demandes« , dit le boss de TPMP.

On se souvient du 1er décembre dernier où un homme était aussi intervenu. Celui-ci avait carrément fait un freestyle de rap en plein débat. « Je m’appelle Lorca, je suis rappeur. Je m’incruste un peu partout, je fais des vidéos à gauche, à droite. J’ai écrit un petit truc pour toi, pour l’émission« , déclarait le jeune homme. En effet, « on lui donne le doigt et il vous prend le bras ».

Le boss de TPMP demande à Jean-Marie Bigard de partir du plateau

Si le public de TPMP ose, c’est aussi le cas des chroniqueurs de TPMP. En effet, ce lundi 12 décembre, Jean-Marie Bigard s’est lâché face à un invité politique. Le débat portait sur l’état de délabrement d’un lycée à Aulnay-sous-Bois. Geoffrey Carvalhinho, le conseiller régional d’Île-de-France, était présent sur le plateau TPMP. Il s’est défendu en expliquant que les travaux allaient « prendre du temps, il y a des échéances ».

Ce qui a eu le don de mettre Jean-Marie Bigard en colère. Il a craqué et l’a insulté. Très vite, le chef de TPMP l’a recadré, lui a demandé de sortir et de présenter ses excuses. « Je vais en profiter pour lui en mettre une« , balance l’humoriste avant de quitter le plateau de TPMP. Décidément, c’est toujours aussi chaud dans l’émission de TPMP !