TPMP : les chroniqueurs balancent sans tabou des clichés de leur jeunesse, c’est hilarant !

Cyril Hanouna a décidé d'afficher les chroniqueurs de TPMP avec des clichés gênants...

© C8

TPMP: ce mercredi 18 janvier, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon Poste. Pour l’occasion, l’animateur a décidé de partager sur grand écran des photos des chroniqueurs, prises lorsqu’ils étaient encore adolescents. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était une séquence hilarante. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Hanouna affiche ses chroniqueurs

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna n’est jamais le dernier pour afficher ses chroniqueurs. Et justement, il y a quelques jours, il a décidé de partager des photos un peu spéciales. Des clichés alors, qu’ils étaient encore adolescents. Et l’animateur, a débuté par Béatrice Rosen, qui visiblement gardé le même visage : »Franchement Beatrice, vous n’avez pas changé ! ». La réaction du trublion du PAF, était un peu différente en découvrant Gilles Verdez.

Le chroniqueur a même du s’expliquer sur sa photo. Il a notamment dévoilé de quand elle datait : »Là j’ai 17 ans, c’est la photo du permis que j’avais gardé ! (…) J’avais coupé mes cheveux qui m’arrivaient aux fesses. J’étais hippie et très bien côté chez les hippies !« . En découvrant un cliché de Danielle Moreau, Cyril Hanouna s’est montré enthousiaste : « Danielle c’est pas mal !« . Et que dire, de Géraldine Maillet. Il faut dire que plus jeune, la chroniqueuse était mannequin.

TPMP: l’animateur de C8 taquine Matthieu Delormeau

En découvrant le cliché de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna, ne pouvait pas manquer de le taquiner. En effet, il se demande comment le gentil garçon a pu changer : »Il avait l’air tout gentil ! Je me demande comment il a pu devenir un tel connard ?« . Le chroniqueur lui, a déclaré que son psy l’avait complimenté en voyant le cliché : »Il m’a dit : ‘Ce regard très ouvert avec les yeux vers le haut sur le monde, ça montrait l’ambition, la curiosité et la réussite !’ Et tout est arrivé !« .

Après avoir découvert une photo de Delphine Wespiser, Cyril Hanouna a partagé un cliché de Bernard Montiel. Là encore, l’animateur a eu un petit mot pour son chroniqueur : »Le gars, il était adolescent, on dirait qu’il avait 40 ans ! (…) Non mais Bernard, tu étais beau et tu es toujours beau. Tu mourras beau !« . Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir. On pouvait notamment lire : « Il y a rien à dire, Beatrice Rosen et Delphine Wespiser sont les plus belles« . Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.