TPMP, un ex-chroniqueur phare prêt à revenir sur le plateau de Cyril Hanouna ?

Une rumeur circule sur le fait qu'un ancien chroniqueur très apprécié va peut-être faire son retour. On vous dévoile de qui il s'agit.

© C8

Les chroniqueurs autour de la table de TPMP vont et viennent. Cyril Hanouna aime s’entourer des meilleurs. Renouveler les têtes permet aussi de ne jamais s’ennuyer. Ainsi, un ex-chroniqueur phare de TPMP pourrait revenir dans le talk-show de C8. En tout cas, c’est ce que dit la rumeur ! Est-elle fondée ? La réponse de Cyril Hanouna.

TPMP : est-ce qu’un ancien chroniqueur mythique va revenir dans l’émission ?

Par contre, certains chroniqueurs de l’émission TPMP ont élu domicile autour de Cyril Hanouna. En effet, on peut citer Valérie Benaïm ou Gilles Verdez qui sont toujours présents années après années.

En tout cas, beaucoup de comédiens, humoristes, journalistes, candidats de téléréalité ont fait leur début dans TPMP. C’est une bonne carte de visite pour la suite de sa carrière dans le domaine de la télévision.

Un humoriste qui va faire son come-back dans TPMP ?

Cela fait un petit moment que le public profite de la présence de Jean-Michel Maire. L’ancien reporter de gu*rre a toujours des tas d’anecdotes sur sa carrière, mais aussi dans sa vie sentimentale.

Dans le lot des anciens chroniqueurs de TPMP qui ont fait le beau jour de l’émission, il y a une rumeur qui circule au sujet de Jean-Luc Lemoine. L’humoriste était le chouchou du programme quand il faisait partie de la joyeuse bande de la chaine C8. En effet, il a passé sept ans aux côtés de Cyril Hanouna.

Je n’ai pas honte, ça fait partie de ma vie. Je suis parti par honnêteté car j’avais l’impression d’avoir fini un cycle et de ne plus rien apporter à l’émission. Je m’amusais moins à l’antenne”, a déclaré Jean-Luc Lemoine. Le comique précise qu’il ne pense pas à retrouver ses anciens collègues de TPMP : “D’ailleurs, avec le changement éditorial, je ne serais pas à ma place dans TPMP aujourd’hui”.

L’Arcom sur le dossier de Cyril Hanouna

Lors d’un entretien, Jean-Luc Lemoine a donné son point de vue au sujet de TPMP et son boss, Baba. “Cyril a une vraie liberté de parole et il en profite. Il dit ce qu’il pense même s’il y a de temps en temps des petites incohérences”, avoue l’humoriste.

En effet, d’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’Arcom est sur le dos de Cyril Hanouna. Sa trop grande liberté de parole a quand même entrainé une amende record de 3,5 millions d’euros sur la chaîne C8. C’était suite à l’altercation entre Cyril Hanouna et Louis Boyart, le député LFI. Les deux hommes ont perdu leur contrôle et se sont insultés.

Ou en est la carrière de Jean-Luc Lemoine ?

En tout cas, les rumeurs sont fausses. En effet, Jean-Luc Lemoine ne va pas revenir dans le programme de TPMP. En effet, il a de quoi s’occuper avec ses autres activités professionnelles. Il joue toujours son spectacle un peu partout dans l’Hexagone et il tient toujours des chroniques sur la radio Europe 1 avec Stéphane Bern et Philippe Vandel.

La chaine France 3 vient aussi de lui donner la plage horaire de la série Plus belle la vie avec une quotidienne baptisée “Samedi d’en rire” à 20h20. Ainsi, le créneau horaire tombe pile avec la diffusion de TPMP.