TPMP : une chroniqueuse a un faible pour un agriculteur de L’amour est dans le pré

Une des chroniqueuses de TPMP a fait l'éloge d'un candidat de "L'amour est dans le pré". Qui est sous le charme de l'un des protégés de Karine Le Marchand ?

© C8
Publicités

La nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » vient tout juste de s’achever. Lundi 14 novembre, M6 diffusait le dernier épisode, celui au cours duquel chaque candidat dresse le bilan de sa participation. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’ont pas manqué de commenter le final de cette dix-septième saison. Et l’une des chroniqueuses a révélé qu’elle en pinçait pour un agriculteur

Les chroniqueurs de TPMP débriefent sur le dernier épisode de « L’amour est dans le pré »

Lundi dernier, l’ambiance était plutôt tendue sur le plateau de TPMP. En effet, l’affaire Louis Boyard était encore au cœur des débats. Mais mardi 15 novembre, le lendemain de la diffusion du dernier épisode de l’émission de Karine Le Marchand, le climat était plus détendu. En effet, ce sont les candidats de « L’amour est dans le pré » qui étaient à l’honneur.

Sur C8, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont donc commenté les debriefs des agriculteurs. Parmi ceux qui ont marqué cette saison, Alain le breton et Thierry surnommé « Coquin de sort » par Karine Le Marchand. Malheureusement, ce dernier n’a pas trouvé l’amour durant le tournage de l’émission. Une de ses prétendantes a préféré partir tandis que l’autre ne l’a pas particulièrement séduit.

Mais il semble que sur le plateau de TPMP, une chroniqueuse ne soit pas restée insensible à son charme. En effet, lorsque l’équipe a commenté l’épisode bilan de « L’amour est dans le pré », une personnalité a révélé avoir un petit faible pour l’agriculteur.

Sous le charme de Thierry, Danielle Moreau fait son éloge sur le plateau de C8

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, la chroniqueuse sensible au charme de Thierry de « L’amour est dans le pré » est Danielle Moreau. Mardi sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », elle a admis qu’elle craquait pour l’agriculteur. Néanmoins, elle s’est demandé si cette relation pourrait fonctionner : « Moi je pense que ça ferait trop d’étincelles. Mais vous imaginez, depuis le temps qu’on attend chacun, ce que ça ferait comme étincelles ? »

Par la suite, la journaliste a fait l’éloge de Thierry. « Il est trop chou. C’est comme un enfant, il s’émerveille de tout. Je sens que c’est comme une épaule, on peut compter sur lui » a-t-elle déclaré. Sous le charme, Danielle Moreau a même expliqué qu’elle se sentait plus attirée par l’agriculteur que par Brad Pitt. « Amenez les deux, vous allez voir » a-t-elle proposé.

Amusé par ces confidences, l’animateur de TPMP a promis à sa chroniqueuse qu’il inviterait l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » dans son émission. « Je vais tout faire pour que ça se fasse » a-t-il lancé. On imagine que Cyril hanouna parviendra à ses fins, mais faire venir Brad Pitt risque d’être beaucoup plus compliqué.

Malheureusement pour Danielle Moreau, Thierry n’est plus un cœur à prendre. Après le tournage de l’émission, il dit avoir trouvé l’amour avec une certaine Mireille. Impossible donc pour la chroniqueuse de déclarer sa flamme à l’agriculteur…

Publicités