Un acheteur d’Affaire conclue laisse tomber le vase estimé à 2000€, la vendeuse terrorisée

Un acheteur de l'émission Affaire conclue inquiète ses collègues dans cet article, créant une scène déroutante.

France2

Le programme de télévision Affaire conclue a réservé quelques surprises aux acheteurs. Récemment, un participant a effrayé les acheteurs en menaçant un vase précieux. Vous pouvez trouver tous les détails dans cet article pour mieux comprendre la situation !

Une émission très populaire !

Cette émission est très connue depuis de nombreuses années et fait partie du paysage audiovisuel français riche en avantages uniques.

Les téléspectateurs peuvent regarder une émission en particulier sans jamais s’ennuyer et découvrir des éléments spécifiques.

En effet, l’émission Affaire conclue plaît particulièrement aux passionnés d’objets qui y trouvent une mine d’informations.

De nombreux objets y sont présentés, permettant d’approfondir sa connaissance. Il est également possible de découvrir des objets très populaires qui atteignent des prix élevés auprès de certains acheteurs.

Récemment, un vendeur a créé l’émoi en raison d’une menace sur un vase précieux ! Les détails sont dans cet article !

Les acheteurs d’Affaire conclue sont effrayés !

Les vendeurs de l’émission Affaire Conclue savent que des surprises peuvent se produire pendant l’émission et faire le buzz sur Internet.

C’est exactement ce qui s’est passé lorsqu’un candidat a créé une situation effrayante pour un vase de grande valeur. L’objet en question appartient à Jocelyne et a été estimé à 2000 euros, ce qui a attiré l’attention de François Cases Bardina.

Cet acheteur a exprimé son intérêt en se dirigeant rapidement vers l’objet. Cette initiative a effrayé Jocelyne qui a réagi en disant « Vous me faites peur ! ». Cet acheteur taquin a même simulé un lâcher de ce vase précieux devant tout le monde.

Après cela, les enchères ont augmenté pour l’achat de cet objet : « Il y a eu un gros combat entre François Cases-Bardina, Paul Azzopardi et les filles aussi. La forme est jolie et le motif est rarissime. »

Le vase a finalement été vendu pour 3700 euros, ce qui est assez cher