Un si grand soleil : un SDF vole un fourgon avec tout le matériel pour le tournage

Le véhicule de la série Un si grand soleil stationnait rue de Verdun, près de la place de la Comédie...

© France 2

Ce mercredi 18 janvier, alors que l’équipe de tournage d’Un si grand soleil était en plein tournage, un SDF a dérobé un fourgon rempli de matériel. Lui et un autre individu ont été interpellés un peu plus tard, avec le véhicule et son contenu. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

SDF: 100 000 euros de matériel

C’est histoire peu commune que nous allons vous raconter. En effet, près de la place de la Comédie, à Montpellier, a eu un vol peu banal. Un fourgon de matériel, stationné sur un lieu de tournage de la série Un si grand soleil, a été dérobé par un homme sans domicile fixe. Alors qu’un technicien avait laissé son blouson près d’un bâtiment, le voleur s’en est emparé. Dedans, il a trouvé les clés du véhicule, un Peugeot Boxer qui contenait pour 100 000 euros de matériel.

Par chance, le système de vidéosurveillance de la ville était en fonction. Ainsi, elle a rapidement permis de retracer le circuit du camion. Un itinéraire, qui a mené les policier, à la Cité Gély. Directement, la brigade anticriminalité, a décidé d’agir. À l’intérieur du fourgon, les policiers trouvaient le mis en cause, un Croate de 42 ans. Mais aussi, un autre individu. D’ailleurs, celui-ci, a été arrêté en possession d’une bonbonne de cocaïne.

Deux hommes interpellés par la brigade anticriminalité

Comme nous vous le disions précédemment, deux hommes ont été interpellés. Le premier a expliqué qu’il cherchait une poubelle quand il a trouvé le blouson où se trouvaient les clés du fourgon. Il a alors décidé d’actionner la clé pour trouver le véhicule. En se rendant compte qu’il y avait une fortune à l’intérieur, il a décidé de partir. Lors de sa garde à vue, il s’est rebellé contre les policiers, n’acceptant pas d’avoir été pris. Suite à la garde-à-vue, le voleur a été déféré pour vol aggravé. De son côté, le détenteur de la bonbonne de cocaïne fait l’objet d’une ordonnance pénale pour recel de stupéfiants. Voilà, vous savez tout sur le sujet.

Étiquettes