Une candidate des Apprentis Aventuriers, folle de rage, atomise violemment Fabrice

L'entente entre Jennyfer et Fabrice, n'est pas forcément au beau fixe...

© Snorthcote

Dans les Apprentis aventuriers, Fabrice a provoqué la colère de Jennyfer, sa partenaire de l’aventure. En effet, il en a dit bien trop avant les votes, au risque de se faire éliminer. Une situation inacceptable pour la jeune femme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Fabrice candidat emblématique de Pékin Express

La sixième saison des Apprentis aventuriers a débuté sur W9. Et après une semaine de compétition, les difficultés commencent à se faire ressentir par les vingt candidats. Par exemple, Fabrice, ancien participant de Pékin Express, a expliqué que cette aventure était bien plus compliquée que celle qu’il avait vécue pour M6. Selon lui, il y a notamment plus de répits entre les jours : »On va plus loin sur Pékin Express, c’est peut-être plus intense du matin au soir. Mais quand on arrive chez les habitants, on peut bien récupérer. C’est beaucoup plus dur chez les Apprentis« .

Si les binômes sont généralement constitués de deux personnes qui se connaissent déjà, l’un des dix binômes est quant à lui composé de manière aléatoire. Et justement, Fabrice, ne connaissait pas en avance son binôme. Et quelle fut sa surprise lorsqu’il a rencontré sa coéquipière Jennyfer. Il faut dire, que les deux compétiteurs se sont connus sur le tournage d’Un dîner presque parfait. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entente n’était pas au rendez-vous.

Apprentis Aventuriers: Jennyfer s’en prend à son partenaire

Les premières tensions commencent à voir le jour entre les participants de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Et notamment entre Jennyfer et Fabrice. En effet, après avoir perdu une épreuve, ce dernier, n’a pas hésité à s’en prendre aux autre candidats du jeu. Ce qui n’a pas plu du tout à son binôme :« Et voilà encore une fois il parle trop AVANT les votes alors que je l’avais bien briefer de fermer sa bouche ! Tjrs obligé de m’énerver il comprend rien ».

Et ce n’est pas la seule, qui s’en est pris à Fabrice. En effet, le discours de l’ancien candidat de Pékin Express, n’a pas pu à Jessie. Selon elle, l’aventurier est le chouchou sur la plage :« Je ne comprends pas du tout ce que Fabrice est en train de dire. (…) Depuis le début, on n’est toujours là pour lui. (…) Mais là j’ai l’impression qu’il fait le ronflant, qu’il fait le bonhomme ». Reste à savoir maintenant, comment ça va se terminer pour lui. Affaire à suivre…