Une mère de Familles nombreuses en panique : cette situation honteuse qu’elle a vécue

Sur Instagram, une maman emblématique de "Familles Nombreuses" a vécu une situation qu'elle a qualifiée d'honteuse. Pourquoi a-t-elle eu très peur pour son fils ?

© TF1

L’émission « Familles Nombreuses » est diffusée quotidiennement sur TF1. Ce programme rassemble de nombreux téléspectateurs chaque jour. Les parents qui ont accepté d’accueillir des caméras chez eux rencontrent beaucoup de succès et se font de nombreux fans au fil des émissions. Ces derniers les accompagnent alors sur leurs réseaux sociaux et ne se lassent pas de les suivre dans leur quotidien. Récemment sur Instagram, une maman emblématique de « Familles Nombreuses » a surpris les internautes. Sans plus attendre, Objeko vous raconte toute cette histoire en détails.

Une candidate de « Familles Nombreuses » exprime sa colère sur Instagram

Mardi 10 janvier, cette maman d’une famille nombreuse était très en colère. Sur sa story Instagram, elle a évoqué une situation très désagréable qu’elle a vécue avec l’un de ses enfants. Cet événement s’est accompagné d’une grosse frayeur qu’elle a souhaité partager avec sa communauté.

Cette maman connue du petit écran, c’est Justine Cordule. Dans l’émission « Familles Nombreuses », elle dévoile son quotidien avec ses sept enfants. L’un d’eux, Tom, est âgé de 12 ans et souffre d’une forme d’autisme. Sans le vouloir, le jeune homme a fait très peur à sa maman. En effet, Justine Cordule a expliqué à ses abonnés souffrir d’intenses douleurs au ventre. « Je me retrouve avec des douleurs au ventre, je ne peux plus bouger » a-t-elle écrit.

En lisant la suite de son commentaire, les internautes ont rapidement compris la raison pour laquelle Justine souffrait tant. « Pourquoi ? Car un surveillant n’est pas capable de faire son travail et me dit que mon fils Tom n’est pas à l’école. » Entre anxiété et colère, la mère de famille a confié qu’elle avait été contrainte de prendre un médicament pour soulager son état. Par la suite, elle a expliqué qu’elle attendait d’être contactée par le collège de son fils pour obtenir de nouvelles informations. Et cette attente s’est révélée interminable.

Justine Cordule a eu très peur pour son fils

« Mais je trouve ça honteux de faire peur comme ça aux parents. Le pire, c’est l’attente. On me dit qu’on va vérifier si mon fils était bien là, puis on me dit que non. Et là, on attend que vous perdiez votre cœur, que vous ayez fait tout le chemin inverse pour retrouver Tom. Et là, sur la route, on vous dit : ‘Ben nan, en fait, il est là, il était devant le collège.’ C’est très, très mal fait et je trouve ça irrespectueux » a expliqué la candidate de « Familles Nombreuses » à des internautes médusés.

La jeune femme était d’autant plus en colère que le collège a rendu Tom responsable de cette situation. En outre, elle espérait recevoir des excuses de la part des encadrants, mais en vain. Expliquant qu’elle tremblait de tout son corps, Justine a ajouté qu’elle devait parvenir à se calmer.

Suite à son récit, de nombreux internautes ont posté des commentaires concernant cette mésaventure. Justine Cordule et son conjoint ont ainsi pu lire des témoignages de parents ayant vécu une situation similaire. Le couple emblématique de « Familles Nombreuses » a alors conclu ce post ainsi : « Il faut qu’ils revoient leur façon de faire. Et pas que dans le collège de Tom évidemment, j’en ai reçu de la France entière. »