Une mère de Familles nombreuses très amincie : sa transformation bluffe les internautes

Chez Objeko, on adore enchainer les publications et les épisodes avec les héros de Familles nombreuses. Du reste, en voyant la métamorphose de cette chef de tribu, on en perd notre latin !

© TF1

Fan de Familles nombreuses, vous avez sans doute remarqué à quel point elle a changé psychologiquement et physiquement. On vous dit tout !

Le parcours incroyable de cette star de Familles nombreuses

À mi-chemin entre le documentaire et une énième émission de télé-réalité, impossible d’imiter le style de Familles nombreuses. Du reste, grâce aux anecdotes racontées par les tribus, on ne s’ennuie jamais. Certes, une certaine Amandine Pellissard vient de jeter de l’huile sur le feu. En traînant TF1 en justice, elle souhaite laver son honneur et celui de ses enfants. Par exemple, comment se fait-il qu’ils n’aient jamais signé de contrat ? Ces « banales autorisations de tournage » ne sentent vraiment pas bon. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, il risque d’y avoir du changement pour 2023 !

Mais ce n’est pas la seule participante de Familles nombreuses qui évolue. De fait, les téléspectateurs adorent les péripéties de Cindy Van Der Auwera. Son regard solaire, sa manière d’éduquer ses onze enfants, elle possède toutes les qualités de la maman en or. Pourtant, le soir venu, quand elle retire son costume de superhéros, elle s’effondre. Accumulé lors de ses différentes grossesses, elle n’arrive plus à gérer ce surpoids. Qu’à cela ne tienne, elle se lance le défi d’en éliminer une partie. Va-t-il y parvenir sans y laisser des plumes ?

Vive Familles nombreuses !

Sur son compte Instagram, celle qui illumine Familles nombreuses fait un rapide bilan de son projet d’amaigrissement. On avait bien remarquait que son visage avait changé. Interpelée par son comité de soutien, Cindy Van Der Auwera décide de leur faire un petit cadeau d’avant Noël. Ce montage avant / après ne laisse personne indifférent, et surtout pas la concernée ! Avec ses 17 kilos de moins sur la balance, elle s’octroie enfin le droit d’être heureuse… mais pas bien longtemps ! Consciente qu’il y a encore du chemin à parcourir, elle semble de plus en plus à l’aise dans ce nouveau c*rps. C’est une évidence, que les hater ne comptent pas « lâcher » le morceau. Cette poignée de commentaires négatifs, elle préfère les ignorer !

Jusqu’où ira-t-elle ?

S’appuyant sur l’adage que « le meilleur reste à venir« , Cindy Van Der Auwera trace sa route. Qui sait ce qui l’attend à l’écran ? Presque toujours présentes, les équipes techniques de Familles nombreuses rivalisent d’ingéniosité pour nous décrire son quotidien haut en couleur. Vu qu’il n’y a aucun scénario, elle demeure convaincue qu’elle a les clés en main pour offrir ce qu’il y a de plus beau à son adorable tribu.

Pour conclure sur une note encore plus positive, Cindy Van Der Auwera accepte de faire un mini-défilé de mode. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle supporte de montrer entièrement sa ravissante silhouette, et pas uniquement son doux visage ! Ah oui, il y a bien des paillettes dans ses yeux couleur océan ! Pourvu que ça dure…