Une Miss France partage un étrange message qui inquiète tout le monde !

Ce vendredi 16 décembre, Rachel Legrain-Trapani a posté un message inquiétant sur son compte Instagram...

© Rossel & Cie

Rachel Legrain-Trapni ne va pas bien, c’est le moins qu’on puisse dire. L’ancienne Miss France, connue pour son sourire et sa gentillesse a inquiété de nombreux fans après la publication d’un étrange message. Que se passe-t-il exactement pour elle ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Le message alarmant de Rachel Legrain-Trapani

Rachel Legrain-Trapani est très active sur les réseaux sociaux. Et si d’habitude, elle partage les moments de plaisir de sa vie, cette fois-ci, elle a posté un message énigmatique et inquiétant. En effet, ce vendredi 16 décembre, l’ancienne Miss France a déclaré :« Il y a des personnes pour qui faire du mal est un plaisir. Je suis malheureusement condamnée à traiter avec cette personne, c’est ma croix… Il a encore touché un point sensible mais aujourd’hui je n’ai pas la force d’encaisser ».

Mais alors, de qui parle-t-elle ? Personne ne sait. Une chose est certaine, cela ne concerne pas son compagnon, Valentin Léonard. En effet, quelques heures après cette publication, Rachel Legrain-Trapani postait une vidéo de lui pleine de tendresse. S’agit-il alors d’un autre membre de sa famille ? Ou alors, peut-être évoque-t-elle un de ses ex ? Notamment Aurélien Capoue, qui n’est autre que le papa de son fils, Gianni. Le Miss ne cite personne en tout cas.

Rachel Legrain-Trapani: l’ancienne Miss France remercie ses abonnés sur Instagram

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. En effet, après avoir posté ce message, Rachel Legrain-Trapani a décidé… de supprimer ce petit coup de gueule. Pourquoi ? Eh bien, c’est très simple. La jeune femme ne voulait pas que la personne en question puisse la voir dans cet état : »Je préfère retirer cette publi car ça ferait plaisir à cette personne de me voir dans cet état. Je vais pleurer un coup et reprendre le dessus. Je me battrai comme toujours ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valentin Leonard (@valentinleonard)

Nous ne saurons certainement jamais qui est la mystérieuse personne qui fait tant de mal à Rachel Legrain-Trapani. Mais ce qui est certain, c’est que la jeune femme peut compter sur le soutien de nombreuses personnes. Que ce soit son compagnon ou bien de ses abonnés : »Encore quelques années à attendre avant d’être libérée. Je lis vos messages qui m’ont bien reboostée, merci du fond du coeur« . Ces derniers vont lui permettre de pouvoir séchez ses larmes.