Vincent (L’amour est dans le pré) et Marie-Jeanne complices comme jamais, cette rare apparition…

Parmi tous les héros de la grande famille de L'amour est dans le pré, certains fuient les caméras comme la peste. C'est notamment le cas de Vincent ! Au bilan, il avait à peine accepté de révéler que Marie-Jeanne était encore dans sa vie. Presque deux ans après leur rencontre, Objeko fait le point !

© M6

Pas simple de gérer l’après L’amour est dans le pré. Aussi, Vincent en dit le moins possible pour préserver son couple. On vous raconte tout !

Vincent brise le silence sur sa romance !

Depuis sa participation à L’amour est dans le pré, le quotidien de Vincent le Vigneron a changé. En effet, les longues soirées de solitude semblent derrière lui. Lorsque ses deux prétendantes arrivent à la ferme, elles se rendent comptent qu’elles ont du pain sur la planche. L’objectif commun des deux femmes est de le convaincre d’abandonner sa carapace. Et pour ça, elles utilisent des méthodes radicalement différentes. Au début, le physique solaire de Stéphanie le trouble. Contre toute attente, l’attitude bienveillante et la maturité de Marie-Jeanne va pencher la balance en sa faveur.

Lors du bilan de ce seizième volet de L’amour est dans le pré, la timidité des tourtereaux attendrit les téléspectateurs. Pas adeptes des caméras et encore moins des confidences, Vincent le Vigneron et sa chérie ont hâte de vivre leur romance sans la présence des projecteurs. Même si Marie-Jeanne ne met pas souvent son compte Instagram à jour, les aficionados de l’émission scrutent à la loupe. Contrairement à Jérôme et Lucile qui racontent tous les détails de leur quotidien, y compris les préparatifs du mariage, ce duo de seniors joue la carte de la discrétion. Est-ce une question de génération ? Qui aura le dernier mot ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !

2023 commence bien !

Aux premières heures de 2023, Vincent le Vigneron n’a pas d’autres choix que de se manifester auprès de sa communauté. En demandant à sa dulcinée de s’en charger, il ne sait pas encore que ce selfie va autant titiller la curiosité des followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mjcairanne

Habituée à disséquer des clichés, l’équipe d’Objeko est prête à parier que le dernier en date a été pris à la Saint-Sylvestre. Munie d’un collier à fleurs, la chemise de Vincent le Vigneron dénote. Quant à sa belle compagne, son maquillage, sa coiffure et sa tenue vestimentaire mettent la puce à l’oreille des abonnés. Enfin, leur rictus commun ainsi que la légende apaisent les esprits. « Meilleurs voeux pour 2023 à tous. Prenez soin de vous. Pensez à dire à ceux qui vous entourent et qui comptent pour vous que vous les aimez, c’est important. Que la santé, la joie, le bonheur soient au rendez-vous. »

Finalement, après avoir retourné le problème dans tous les sens, on trouve que ça leur ressemble. De nature empathique, ils ne s’attirent presque jamais les foudres des hater. En choisissant de profiter de tous ces moments ensemble sans s’en justifier auprès des curieux, ils marquent des points ! À jamais inscrits dans la mémoire des fans de L’amour est dans le pré, on aimerait que d’autres suivent cet exemple. On pense notamment à Jean qui a dû se résoudre à laisser filer sa chère et tendre Laurence. En somme, ce n’est pas la peine d’en faire trop pour que la vie soit belle.