Vincent (L’amour est dans le pré) se confie sans filtre sur sa vie intime « chaotique »

Derrière le beau sourire de Vincent, le féru de chevaux cache une profonde douleur. Et pour cause, en l'espace de deux ans, aucune femme n'a réussi à la rendre heureux. Face à ce constat, il décide de tout balancer aux médias ! Qui sait, peut-être qu'une lectrice arrivera à recoller les morceaux ?

© Prisma Media

Inconsolable depuis ses récentes ruptures, Vincent a l’impression de multiplier les déceptions sentimentales. On vous dit tout !

Vincent finit mal 2022 !


Pour les amoureux de la petite lucarne, cette dernière semaine de novembre, il y a eu (trop) de bouleversements ! Et pour cause, la coupe du monde de Football sème totalement la panique. Preuve autant, la finale de la Star Academy débutera une heure plus tard. Espérons que ça ne joue pas en la défaveur de Louis, Enola, Anisha ou Léa ! Quant à M6, elle décide de décaler l’épisode de La France a un incroyable talent du mardi… au vendredi ! Et quoi de mieux pour faire digérer la pilule que d’inclure un ancien candidat de L’amour est dans le pré ? Non, vous ne rêvez pas, c’est bien Vincent le Provencal qui fait son grand retour !

Quelques jours auparavant, il accepte de répondre aux questions de nos amis du Parisien. Soucieux de redorer sa réputation et d’éloigner l’image péjorative  de Don Juan qui pèse sur ses épaules, Vincent est dépité. Plus que jamais, il semble avoir le moral dans les chaussettes. Après avoir intégré la famille de L’amour est dans le pré, il a du mal à dissimuler sa rancœur. La bonheur des autres lui évoque son propre malheur. Et pour cause, à l’époque, ses prétendantes lui ont en fait voir de toutes les couleurs.

Vincent enchaîne les conquêtes…

Dans son portrait, Vincent annonce la couleur. Cherchant quelqu’un qui a de la poigne, il aspire  également à vivre d’adorables moments en galante compagnie. Traumatisé par son mariage puis son divorce, il rêve d’une trentenaire. En recevant tout ce courrier, il a le sourire jusqu’aux oreilles. Convaincu que sa princesse s’y trouve, il finit par sélectionner deux personnalités radicalement différentes. D’un côté, la jeune Natacha est pétillante. De l’autre, la vaillante Hafsa lui fait penser un peu à lui au même âge. Pendant plusieurs heures, il ne sait pas sur quel pied danser. Pariant sur la cadette de l’aventure, il allait rapidement se rendre compte qu’ils n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde.

Quelques jours plus tard, il présente Justine aux téléspectateurs. Amoureux, des étoiles dans les yeux, on a l’impression que Vincent a ENFIN découvert le chemin vers l’apaisement. Sur les réseaux sociaux, il multiplie les déclarations à sa dulcinée. Hélas, tout va tourner au vinaigre. Oups…

… mais ne trouve toujours pas de femme !

Comme tout fan de Vincent qui se respecte, Objeko a conservé les archives de ces anciennes interviews. Chez Télé-Loisirs, il marche sur des œufs. Il croit avoir compris ses erreurs du passé. Donc, il applique à la lettre l’adage « pour vivre heureux, demeurons cachés« . Hélas, dans le dernier numéro du Parisien, il casse le mythe et dans le même temps sa légende. Les larmes aux yeux, il avoue que « la flamme du début s’est éteinte, mais on est restés en bons termes… »

Conscient que son *ntimité est sujette à rumeurs, il préfère prendre de la distance avec les mauvais esprits. C’est pourquoi, il passe de la théorie à la pratique. En « s’éloignant » il nourrit l’espoir d’avoir « un peu de plus de « chance de trouver la bonne personne. » D’ailleurs, force est de constater que certains ne l’ont jamais trahi : « ses chevaux » !

Merci à nos confrères des journaux Le Parisien et Télé Loisirs