Vivian (Le Cross) balance le salaire XXL de son ex Nathalie Andreani avec ses vidéos osées

Quelle mouche a piqué Vivian ? Soucieux de rétablir SA vérité sur sa romance avec Nathalie Andreani, il en profite pour cracher dans la soupe. On fait le point !

© Sorelle Spet

Si Vivian comptait faire chanter Nathalie Andreani avec des dossiers top secret, c’est loupé. Il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

SOS Vivian en détresse !

Ah ce huitième volet de Secret Story…pour les fans de télé-réalité, il est mythique. En effet, sans que l’on sache très bien comment, la production arrive à convaincre ce couple atypique. Dès les premières minutes, leur énorme différence d’âge titille la curiosité du public. Comment vont-ils faire pour parvenir à dissimuler aux autres qu’ils sont amoureux ? Motivé à se démarquer dans l’aventure, le duo Vivian et Nathalie Andreani rivalise d’ingéniosité. Du coup, personne n’aurait pu envisager un tel scénario !

Ne souhaitant pas tirer un trait sur les caméras, les tourtereaux enchaînent les tournages. Sauf qu’au bout d’un moment, les disputes se multiplient. Qu’ils semblent faux ces moments de complicité à se jouer du qu’en-dira-t-on et des rumeurs ! Lassée par le montage et l’attitude déplorable de la production, Nathalie Andreani claque la porte. Quant à Vivian, il continue sa route… non sans amertume !

Trop ou pas assez loin ?

Invité chez le Youtubeur Nicolo, Vivian est conscient qu’il ne pourra pas esquiver les questions sur l’ex-femme de sa vie. Sauf qu’il en a vraiment marre qu’on l’interroge à son sujet. Déterminé à mettre les points sur les I, il persiste et signe. « On ne va pas parler d’elle. Je l’ai eue quand elle était pauvre et maintenant qu’elle est riche, je ne l’ai plus !« 

Reconvertie en redoutable femme d’affaires, Nathalie Andreani crée une plateforme de photos et vidéos dédiées aux adultes. L’une de ses plus ferventes utilisatrices s’appelle Amandine Pellissard ! Vert de jalousie, le héros du Cross laisse éclater sa colère et sa frustration. « Elle est gavée d’argent ! Ça me rend malade ! Elle gagne plus de 200 000 euros par mois, je crois ! »

Manipulateur à souhait, Vivian dévoile une partie de sa stratégie à l’antenne. « Des fois, je l’appelle et je fais genre, je [voudrais] reconclure. » Cette bouteille à la mer, elle ne laissera personne indifférent et surtout pas Nathalie Andreani. « Les amis, si vous avez des dossiers sur Gabano, dites-le-moi. Comme ça, je peux récupérer ma poule aux œufs d’or et ça va m’aider. » Faisant une piqûre de rappel de leur passé commun, il souligne ce paradoxe. « Moi, je l’ai eue quand elle n’avait pas un sou et pas un radis, cette grosse radine ! Je lui offrais des bottes à 1 400 et elle, un bracelet à 200 . Maintenant, elle a les moyens ! » Et vous cher lecteur, qu’en pensez-vous ? Hormis une explication en bonne et due forme, doit-elle se justifier ?

La goutte d’eau ?

Second degré ou pas, toujours est-il que les dents grincent. Est-ce qu’elle va lui faire payer ses révélations ? Pour l’instant, à l’heure où Objeko écrit ses lignes, le mystère demeure entier ! Vivian n’a jamais été adroit pour régler ses comptes avec ses rivaux. Alors quand il s’agit d’une femme qu’il a aimée à la folie, on imagine sans mal la foule de sentiments contradictoires en lui. Suite dans notre prochain numéro !