Depuis 2 ans, on n’a pas pu mettre de jolies robes. À l’intérieur du catalogue de Mango et de Zara, il y a des merveilles pas chères.
La plus des belles robes, elle est pour vous !
Depuis le démarrage de la pandémie, on n’a pas souvent l’occasion d’aller danser. En effet, les variants nous mènent en bateau. Incapable de prévoir ce qui va se passer dans les jours qui viennent, le gouvernement nous incite à nous faire vacciner de la quatrième dose. Qu’on soit pour ou contre, l’essentiel est de commencer l’année en famille. C’est pour toutes ces raisons que l’équipe d’Objeko a sélectionné pour vous si l’exemple de robes à petits prix. Puisque l’inflation ne nous autorise pas à garnir nos assiettes de succulents ingrédients, autant se rattraper sur la mise en beauté !
Le rose revient à la mode
Voir cette publication sur Instagram
Si vous avez toujours voulu ressembler à un bonbon à la guimauve, c’est le moment où jamais de se jeter à l’eau. En effet, cette teinte de rose va bien à toutes les morphologies de femmes. Par conséquent, en la mettant à l’honneur dans ces robes, Mango sait qu’elle va remporter tous les suffrages. Vendue à un prix défiant toute concurrence, cette tenue est disponible dans la boutique en ligne ou bien directement en magasin.
Vive le strass !
Voir cette publication sur Instagram
Cette fois, c’est l’argenté qui domine. Même si vous avez quelques complexes, rassurez-vous ce genre de robes les fait disparaître comme par magie. Donc, pour bien commencer 2023, on vous suggère d’en faire l’investissement avant que le stock ne soit dévalisé.
Le dos-n*, c’est tendance !
Voir cette publication sur Instagram
Fan de cinéma, avez-vous remarqué à quel point les icônes du septième art misaient tout sur la tenue vestimentaire ? Lors de cérémonies officielles ou bien avant-première, on pouvait compter sur elles pour trouver le bon modèle de robes. Grâce à Mango, vous allez un peu ressentir ce que ça fait d’être le centre des attentions des invités.
Telle mère, telle fille
Voir cette publication sur Instagram
Comment ne pas s’attendrir devant une telle photo ? La ressemblance entre ces deux personnes est incroyable. Avez-vous remarqué que les paillettes présentes sur les robes sont également à l’intérieur de leurs yeux ? Et pour cause, rien ne ferait plus le bonheur du Père Noël que d’être en partie responsables de la complicité entre cette mère et sa fille.
Les robes à sequins, une valeur sûre
Voir cette publication sur Instagram
Originalité. Rien qu’en employant ce mot, Objeko a forcément résumé l’état d’esprit de créateur de ces robes de la maison Zara. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la plus grande égérie de la marque s’appelle Kate Middleton !
Le velours, une matière intemporelle
Voir cette publication sur Instagram
Et si vous voulez quelque chose de confortable, le velours demeure le meilleur des choix. Sur les robes, la matière ne bouge pas et fait des étincelles !