Zone Interdite : une influenceuse manipulée par M6, elle dénonce le numéro sur la chirurgie esthétique

Sans cesse à la recherche du scoop et du buzz, les reportages de Zone interdite sont à l'affût du témoin idéal. Sauf que cette fois, rien ne va se passer comme prévu !

© M6

En tentant de décrypter la société, Zone interdite pulvérise des records. Se sentant trahie, la fashionista Chloé rue dans les brancards.

Zone interdite a-t-elle dépassé les bornes des limites ?

Depuis quelques semaines, la chirurgie esthétique est au cœur des débats. En effet, après avoir reçu un expert du bistouri, Cyril Hanouna tire la sonnette d’alarme. Les séquelles de certaines opérations peuvent conduire au désastre. Pire encore, si l’intervention n’est réalisée selon le protocole, la patiente peut mourir pendant ou juste après. C’est dans ce contexte houleux que Zone Interdite décide de s’en mêler.

Après des semaines à la recherche de témoins, l’équipe d’Ophélie Meunier arrive à convaincre Shérine de raconter son histoire. Rayonnante à l’extérieur, complexée à l’intérieur, elle accepte de dévoiler ce qui la ronge depuis l’enfance. Voulant à tout prix changer son regard, elle casse sa tirelire et confie son iris à un surdoué de la beauté. Hallucinés, les téléspectateurs de Zone interdite ont l’impression d’être dans un film de science-fiction !

Dans la dernière partie de cette enquête, on fait la connaissance de Chloé. En route pour « un shooting publicitaire pour une marque de vêtements« , elle balance avoir longtemps caché sa silhouette. Après avoir découvert la philosophie body positive, elle comprend qu’elle n’a pas à rougir de ces quelques kilos en trop. Et rien que pour cet échange, Zone interdite se termine sur une note pleine d’espoir.

La double peine de Chloé

Sur TikTok, Chloé ne l’entend pas de cette oreille. S’étant fait démasquer par ses abonnés, elle avoue sa participation à l’émission du dimanche soir. Sauf qu’au lieu de se réjouir de cette expérience à Zone Interdite, elle va la trainer la boue !

Lorsque la production de M6 la contacte, elle saisit sa chance. À la tête de sa propre gamme de vêtements, elle compte faire « contrepoids » avec ces accrocs au scalpel. Plus que jamais, elle avait pour projet de « délivrer un message important pour les jeunes générations« . Sauf qu’une fois l’équipe technique de Zone Interdite présente, ça va déraper. Ces « quatre jours de tournage » entre Bordeaux et à Paris la fatiguent. « Ils sont venus sur le shooting avec une marque pour ma collection capsule, m’ont fait faire du micro-trottoir. » Pendant quarante-huit heures, ses timides parents en province sont sous la lumière des projecteurs. L’objectif est de savoir ce qu’ils pensaient de l’état d’esprit et la carrière de leur enfant.

@thegingerchloePlus jamais M6 😡♬ son original — Chloé 💜

Motivée par ses soi-disant « 20 minutes de passage« , Chloé chamboule tout son planning. Après montage, il ne reste que le tiers de la moitié ! Après avoir dévoilé les chiffres sur la balance, Zone Interdite effleure son parcours du bout du doigt. « Ils ont juste montré mon shooting que j’ai fait pour une marque mais ils n’ont pas dit que c’était pour ma collection. » Verte de ressembler à ces influenceuses sans âme et scrupules, elle jette un pavé dans la mare. À l’heure où Objeko écrit ses lignes, M6 n’a pas encore réagi à ce procès d’intention. Affaire à suivre…