Adele : en mini robe moulante, sa silhouette encore plus amincie subjuge ses fans

Adele a fait une apparition très remarquée sur la Toile. Vêtue d'une très belle robe courte près du corps, la chanteuse est éblouissante. Une occasion pour les internautes d'admirer sa nouvelle silhouette bien amincie.

© Bestimage

Alors qu’Adele cartonne avec son nouvel album intitulé 30, la chanteuse illumine aujourd’hui la Toile en prenant la pose dans une mini robe très près du corps. Une nouvelle occasion pour elle d’afficher son incroyable transformation que ses fans ont pu découvrir il y a quelques mois. Une preuve de plus que la diva possède désormais une silhouette des plus svelte. Objeko vous en dit plus…

Adele : les internautes restent sans voix devant ce nouveau look

Une trentenaire épanouie

Si Adele a réussi à se hisser parmi les stars les plus adulées de la planète depuis plusieurs années maintenant, ces derniers mois ont prouvé à quel point elle a changé. En effet, depuis son divorce, la Londonienne d’origine est totalement métamorphosée. Récemment, elle reconnaissait ainsi avoir adopté une toute nouvelle philosophie de vie après avoir connu des difficultés psychologiques. Mais un autre changement semble également remarquable chez elle. Du côté de son apparence physique, l’artiste n’est plus du tout la même.

Invitée sur le plateau de l’émission Adele One Night Only, diffusée sur CBS le dimanche 14 novembre dernier, elle revenait d’ailleurs sur cette impressionnante perte de poids qui lui a valu beaucoup de critiques. Certains lui reprochaient ainsi d’avoir succombé à la pression de standards de beauté imposés par la société. Cependant, la chanteuse dément formellement avoir suivi le moindre diktat : « Je n’ai jamais été inspirée par quelqu’un à cause de son physique ». Elle précise d’ailleurs que si son enveloppe extérieure a changé, elle est toujours la même à l’intérieur : « J’étais fière de mon corps avant, et je lui suis maintenant. Ce n’est pas mon taf de valider le ressenti des autres sur leur propre corps. Ça me rend triste de savoir que certains se sont sentis mal dans leur peau, mais ce n’est pas mon job ».

Heureuse comme jamais

En réalité, si Adele a perdu du poids, c’est surtout parce qu’elle va mieux psychologiquement. Il y a peu, elle avouait ainsi avoir choisi de s’adonner à de nombreuses activités sportives pour combattre son stress permanent. Une décision qui aura eu une double conséquence : celle de la faire maigrir, mais également de trouver un équilibre qui lui permet de se sentir mieux. Un nouvel état d’esprit qui coïncide également avec la sortie de son quatrième album intitulé 30 dont l’un de ses titres bat déjà des records. Sur YouTube, le clip de sa chanson Easy on me comptabilise effectivement plus de 160 millions de vues en seulement quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Dans ce nouvel opus, les fans d’Adele vont donc pouvoir découvrir un univers musical dans lequel la diva exprime de nouveaux sentiments. Divorcée et jeune maman, elle envisage effectivement la vie d’une autre manière aujourd’hui. Il est vrai que sa séparation avec son mari Simon Kenocki a été une période particulièrement difficile, comme elle le confirmait lors d’une entrevue accordée à Oprah Winfrey sur CBS : « C’était juste épuisant de tenter d’aller de l’avant. Le divorce, c’est toute une procédure. C’est le fait d’être tout à coup un parent célibataire, de ne plus voir son enfant chaque jour… Ce n’était pas vraiment ce que j’avais planifié quand je suis devenue maman ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Un nouveau départ

Mais aujourd’hui, Adele a décidé d’aller de l’avant. D’ailleurs, elle a retrouvé l’amour en la personne de son compagnon Rich Paul. Une nouvelle idylle qui de toute évidence a le don de la combler de satisfactions comme elle paraît le démontrer. Sur scène, à la télévision ou sur les réseaux sociaux, l’artiste n’en finit donc plus d’afficher une forme éclatante. Pour preuve, c’était encore le cas ce mardi 16 novembre dernier, lorsqu’elle apparaissait sur son compte Instagram dans une tenue qui a beaucoup fait réagir sa communauté. Vêtue d’une magnifique mini robe de cocktail, Adele a suscité un nombre incalculable de réactions positives de la part de ceux qui la suivent avec assiduité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Sur ce cliché, les internautes peuvent effectivement admirer la nouvelle silhouette qu’Adele affiche désormais. Il faut d’ailleurs bien reconnaître que 45 kg en moins ne passent pas totalement inaperçus. En tout cas, un fait semble établi : tous les admirateurs de la célèbre interprète sont conquis comme le démontrent leurs messages remplis de bienveillance : « Cette robe te va incroyablement bien », « Tu es une reine ! Cette silhouette… », « Tu es superbe », « Miss Adele, tu déchires tout avec ce look ! ». Un carton plein pour une jeune femme de 33 ans qui aura déjà connu des moments véritablement incroyables au cours de sa vie avec diverses difficultés. Et ce, tout en étant l’une des artistes les plus appréciées de sa génération.