Adixia (Les Cinquante) honteuse : ses tics dévoilés dans l’émission, « Coupez-moi au montage ! »

C'est le retour des vedettes de télé-réalité sur W9 avec "Les Cinquante". Mais l'une des candidates confie avoir honte de se voir à l'écran au point de vouloir contacter la production pour être coupée au montage !

© By Laïa Dabri-Adixia (Les Cinquante) honteuse : ses tics dévoilés dans l’émission, « Coupez-moi au montage ! »

Adixia, la compagne de Simon Castaldi, a récemment fait parler d’elle sur la Toile. Et pour cause, certains de ses passages dans Les Cinquante l’ont mis face à ses tics nerveux. Embarrassée, elle a pris la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

 

C’est en confiant avoir terriblement honte qu’elle revient sur ces passages d’elles sous l’emprise de ses tics nerveux. Heureusement, elle semblait être la seule à prendre cela très au sérieux. En effet, Objeko ne vous cache pas que la réaction de Simon Castaldi face à son témoignage aurait su la mettre un peu plus à l’aise.

 

 

Adixia est l’une des vedettes de la nouvelle émission de W9, Les Cinquante

 

Ce sont de nombreuses stars de télé-réalité que le public de W9 a pu retrouver dans ce nouveau programme de télé-réalité. Un programme dans lequel la compétition est rude et durant lequel les candidats sont donc soumis à une pression constante.

 

Le contexte est essentiel pour comprendre pourquoi Adixia a été incapable de contrôler ses tics nerveux. En effet, si elle avoue avoir honte de se découvrir ainsi sur les écrans à présent c’est qu’elle n’a pas eu conscience de son comportement sur le moment. Et la raison est toute indiquée : la jeune femme était stressée.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ADI𝗫IA (@adixia)

 

Les lecteurs d’Objeko le savent bien, le stress est la cause de tous les maux. Et surtout, il est difficilement contrôlable. Surtout pour Adixia qui passait à la télévision et qui devait assurer une performance tout en jouant le jeu de la compétition.

 

Néanmoins, même en sachant tout cela, il lui était insoutenable de se voir avoir ces tics nerveux à la télévision. Alors, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour s’exprimer sur le sujet. Adixia s’est directement adressée à ses abonnés et a joué cartes sur table.

 

Des aveux qui attirent la sympathie du public

 

« Dans les Cinquante, j’étais très stressée et je vivais une période très difficile psychologiquement. », commençait-elle par confier à ses fans. « Et j’ai eu des tics au visage, mais forts ! », poursuivait Adixia. Evidemment, ces tics n’auront pas échappé au public de l’émission de W9. En effet, elle en parle peut-être avant d’être la risée de la Toile.

 

Ensuite, Adixia explique la cause de ses troubles. « Ces tics sont arrivés tout seuls. Je sais que c’est dû au stress mais je ne m’en rends même plus compte quand je le fais. (…) Et j’avais complètement oublié les caméras. (…) J’ai honte ! Mais j’ai honte ! Je vais appeler la production quitte à ce qu’elle me coupe de tous les montages. Ne me montrez pas en train de faire ces tics… », a-t-elle terminé.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ADI𝗫IA (@adixia)

 

Mais vous l’aurez compris, Adixia ne va pas se priver de ses passages dans Les Cinquante. Elle ne va pas contacter la production et va assumer ces tics tout en regrettant de ne pas avoir su les contrôler. Pour l’y aider, son compagnon Simon Castaldi n’a pas hésité à la taquiner en la mimant.