Adixia transformée avec la chirurgie esthétique : clichés avant/après impressionnants !

Dès qu'ils en ont l'occasion, les haters ridiculisent les changements physiques d'Adixia. De ses débuts à sa dernière particpation dans Les Cinquante, on fait le point sur son évolution. Attention, ça va piquer !

©Instagram @adixia-Adixia transformée avec la chirurgie esthétique : clichés avant/après impressionnants !

Fière d’être une légende, Adixia veut conserver son trône. Or, ses fans déplorent son recours systématique à la chirurgie. On vous dit tout !

Adixia atomisée par ses proches !

Depuis le début de la télé-réalité à la télévision, certains jeunes ont compris l’intérêt de ce format. En effet, une fois face à la caméra et quelques postes sur les réseaux sociaux, leur quotidien change. Devenus célèbres, ils rivalisent d’ingéniosité pour conserver leur place au soleil. En coulisses, la production insiste pour obtenir de multiples séquences mythiques. Récemment aperçue au mariage de Laure Lempika, Adixa défraie la chronique avec sa garde-robe. Par contre, dans Les Cinquante, le public a les yeux rivés sur son couple avec Simon Castaldi. Comment vont-ils s’en sortir sans y laisser des plumes ? Il y a tellement eu de rebondissements qu’on dirait presque une saison de la série américaine c*ltissime Les feux de l’amour ! En ce qui concerne les fans, ils se rendent bien compte que l’influenceuse a changé mentalement et physiquement. Va-t-elle réussir à trouver le chemin de l’apaisement ?

Le temps passe…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les ch’tis (@les_chtis_hollywood)

Il y a dix ans, Adixia quittait la France. En partant avec ses amis Les Ch’tis à Hollywood, elle veut provoquer son destin. D’ailleurs, à l’époque, grâce à son naturel et sa simplicité, elle se démarque de ses rivales. Hélas, elle va peu à peu passer de l’autre côté du miroir. De la tête aux pieds, elle semble soucieuse de ralentir le temps. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, elle souhaite impérativement éliminer certains de ses complexes. Et pour ça, rien de mieux que faire appel à un pro du scalpel et du bistouri.

Capture d’écran (c) Instagram (c) Adixia

 

Ce défi des dix ans, aucun abonné d’Adixia ne peut l’oublier. On aperçoit nettement les traces de ses multiples interventions. Et ça, les haters n’arrivent pas à lui pardonner. Derrière l’écran de son ordinateur ou de son smartphone, c’est plus facile de critiquer une personnalité. Aussi, dans les commentaires, on peut lire cette analyse. Elle ne laissera personne indifférent, et surtout pas la concernée ! « Du naturel tu es passée à l’hyper superficiel, tu en as beaucoup trop abusé, tu as à peine 25 ans, ton visage est trafiqué, bref je pense que tu le regretteras ! » Et vous cher ami d’Objeko, quel est votre avis ?

… et Adixia multiplie les opérations d’ordre esthétique

Auprès de son ami Sam Zirah, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Face aux reproches en tout genre, elle nous balance que c’est son choix et pas celui de voisin. Autrement dit, elle balaie les critiques d’un revers de la main. Elle assume totalement cet aspect léger de sa personnalité. Elle conclut en nous précisant sa nouvelle devise. « Je sais qui je suis et qui je veux être. » Voilà qui a le mérite d’être clair et net !

Capture d’écran (c) Instagram (c) Adixia

 

Toujours sur la Toile, Adixia annonce avoir pris un énième « rendez-vous » à la clinique tunisienne. Lors de la précédente intervention de l’expert, elle avait eu un souci d’allergie. Constatant qu’elle a « ce côté-là plus gros que l’autre« , elle en profite pour également lui demander de retirer « les petites ridules du lion« . Ah c’est évident qu’avec une cliente aussi fidèle, l’entreprise du Docteur Baccar ne connaitra pas la crise !