Adriana Karembeu avec des menottes, ce cliché qui enflamme la Toile !

Si aujourd’hui Adriana Karembeu est une animatrice télé connue, elle posait auparavant pour de célèbres photographes à travers le monde. Une fan a partagé sur la Toile un ancien cliché d’elle, sur lequel elle prend la pose sans vêtement et menottée. Elle est topissime !

Adriana Karembeu prend la pose sans vêtement et avec des menottes, elle est canonissime
© Bestimage

Alors que depuis quelques jours Adriana Karembeu fait la une de l’actualité, certains de ses fans ont décidé de se replonger dans son passé. En effet, quelques anciens clichés du célèbre top model font aujourd’hui leur réapparition. Notamment, une photo sur laquelle la jolie blonde apparaît sans vêtements et avec une paire de menottes. Objeko vous propose donc de découvrir ou redécouvrir cette publication plutôt étonnante.

Adriana Karembeu : dans le plus simple appareil, menottes aux poignets !

Une arrivée très attendue

Depuis quelques jours, l’information fait la une des médias. En effet, Adriana Karembeu sera bientôt au casting de la plus célèbre série française. L’animatrice, comédienne et mannequin prêtera effectivement ses traits à l’un des personnages de Plus belle la vie. Visiblement très heureuse de cette future participation, la complice de Michel Cymes répondait d’ailleurs récemment aux questions des journalistes du magazine Télé Loisirs.

Lors de cet entretien, l’animatrice explique comment son quotidien va véritablement changer. En effet, Adriana Karembeu est l’heureuse maman d’une petite fille de 3 ans. Par conséquent, Adriana Karembeu va devoir gérer son agenda avec une grande efficacité :  » Je ferai des allers-retours entre Monaco et Marseille. J’ai une petite fille de 3 ans. C’est son papa qui va s’en occuper et je pense qu’il apprécierait que je rentre dès que possible. Avec l’aéroport, ce n’est pas très compliqué de faire le trajet «  .

Dans Plus belle la vie, Adriana Karembeu va jouer son propre rôle : ” Je m’appelle Adriana Karembeu dans le feuilleton, mais c’est une fiction ”. En tout cas, la presque cinquantenaire semble se réjouir de ce retour à l’écran. Ce n’est effectivement pas la première fois qu’elle s’essaie à la comédie. Même s’il faut rappeler que la magnifique blonde est célèbre en tant que mannequin. Durant de nombreuses années, elle sera l’un des top models les plus demandés de la planète. Un métier grâce auquel elle a voyagé à travers le monde. Mais, elle sur eu également l’occasion de participer à certaines séances shooting qui restent encore dans toutes les mémoires. Objeko vous propose donc de faire un flash-back.

Absolument époustouflante

En effet, plusieurs admirateurs d’Adriana Karembeu ont décidé de ressortir de vieilles photos de tiroir. Parmi celles-ci, se trouve une véritable petite perle sur laquelle la reine des podiums accepte de prendre la pose sans vêtement. À l’image, il est effectivement facile de reconnaître les jolis traits de la jeune femme sur ce cliché réalisé au début des années 90. Pour l’occasion, elle porte une culotte et une paire de chaussures noires à talons aiguilles. Mais à part ça : rien. Grâce à sa longue chevelure, toute la générosité de ses atouts est ainsi dissimulée alors qu’un petit détail interpelle les plus fins observateurs.

En regardant cette photo de plus près, il est effectivement possible de découvrir au poignet d’Adriana Karembeu une paire de menottes. Pourtant, ce n’est pas la seule prise de vue qui permet d’admirer Adriana Karembeu dans une tenue très légère. Au cours de sa carrière, certains photographes de renom ont en effet déjà eu ce privilège. Même sur les podiums, il lui arrivait de laisser tomber le haut comme ce fut le cas pour un célèbre défilé de Thierry Mugler. En tout cas, ses plus fervents fans ont décidé de ne pas oublier cette époque au point de publier ses clichés aujourd’hui sur la Toile.

Une impressionnante carrière

Si durant de nombreuses années, Adriana Karembeu a brillé de mille feux à la une de tous les plus grands magazines de mode, elle aura réussi une très jolie reconversion. Actrice, comme Objeko l’évoquait avec vous, elle est également une animatrice très courue. Bien évidemment, sa collaboration avec le plus célèbre médecin de France, Michel Cymes, lui a permis de nouer une relation particulière avec le public français.

Depuis plus de dix ans, Adriana Karembeu est même devenue un visage incontournable du petit écran. Elle aura ainsi participé à des programmes tels que Danse avec les stars, Génération Mannequin. Et bien sûr Les pouvoirs extraordinaires du corps humain aux côtés de Michel Cymes. Elle présentera aussi des documentaires. Par ailleurs, elle fera même une courte apparition dans la série Scènes de ménages ou encore dans Un gars, une fille. Un parcours auquel il faut également ajouter sa présence dans le film à succès Astérix aux Jeux olympiques et Prêt-à-Porter de Robert Altman. En tout cas, tous ses admirateurs seront très heureux désormais de la retrouver dans Plus belle la vie, l’un des feuilletons les plus suivis de France.

Pour retrouver la photo d’Adriana Karembeu, cliquez ici


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.