Adriana Karembeu dévoile une photo de sa fille Nina et fait fondre les internautes

Adriana Karembeu est une idole du mannequinat qui souhaite préserver l'intimité de sa fille. Mais récemment, elle a dévoilé une photo de sa fille sur les réseaux sociaux !

©Voici

C’est une idole du monde du mannequinat ! Adriana Karembeu est connue depuis de nombreuses années pour ses nombreux défilés et ses engagements humanitaires. Assez discrète sur sa vie privée, elle a récemment dévoilé une photo d’elle et de sa fille Nina sur les réseaux sociaux. Une photo qui a su faire succomber les fans de la mannequin et animatrice télévisée !

Une idole dans son domaine !

Adriana Karembeu est une idole dans son domaine et grâce à ses nombreux exploits. 

Il faut savoir que cette dernière est une véritable idole dans le domaine de la mode et du mannequinat. En effet, elle est l’une des plus grandes mannequins connues à ce jour dans le monde et sa carrière a explosé lors de ses débuts.

Ainsi, il faut savoir que Adriana Karembeu a commencé sa carrière de mannequin dans le début des années 1990. Elles commencent très rapidement, après de nombreuses journées de galère, à défiler pour de nombreuses marques. 

Elle défile ainsi pour Karl Lagerfeld et Givenchy. Devenant rapidement une égérie de mode dans le monde entier, elle a su se faire un nom. 

Par la suite, elle a continué durant de nombreuses années, permettant d’accroître sa carrière et les succès. 

Suite à la fin de cette carrière, elle s’est lancée dans le monde de la télévision, devenant présentatrice en Slovaquie et animatrice en France. 


Assez discrète sur sa vie privée, elle a récemment dévoilé une photo d’elle et de sa fille Nina. Un cliché qui a su faire plonger le cœur des fans !

Adriana Karembeu dévoile un cliché de sa fille !

C’est un cliché qui se fait rare pour Adriana Karembeu ! En effet, cette dernière a récemment partagé un cliché avec sa jeune fille, Nina. 

Il faut savoir que cette dernière est assez discrète concernant sa vie privée. Une méthode qui permet de protéger sa famille de plusieurs coups médiatiques et pas seulement. 

En effet, cela évite également une exposition médiatique importante. Pouvant mettre à mal la vie privée de sa famille. 

également savoir que Adriana Karembeu a décidé de garder l’anonymat de sa jeune fille. Ainsi, sa tête n’est pas encore dévoilée et le sera probablement pas de si tôt ! Une manière d’exprimer sa volonté de préserver l’anonymat de sa fille, mais également de la protéger de diverses personnes.

Ainsi, elle semble également avoir du mal avec l’âge de sa fille et son propre âge. Elle s’estime comme une mère âgée, du fait de l’âge auquel elle a eu son enfant. Mais cela ne l’empêche pas de se sentir très heureuse et de remercier chaque jour ce cadeau que le ciel lui a fait. 

Récemment, elle a dévoilé une photo de sa jeune fille avec elle dans ses bras. Dans la légende de cette photo, elle a précisé la chose suivante, montrant son amour pour cet enfant : « Le bonheur est avec toi« . 

Un cliché a fait fondre le cœur de ses fans, qui se sont empressé de le relayer en story !

Un enfant qui ravit les fans et qui a la même personnalité que son père !

Il faut savoir que Adriana Karembeu s’est séparée de son ancien mari en 2011. Depuis, elle a refait sa vie avec un riche homme d’affaires, qui lui a également permis de devenir maman. 

Mais bien que ce cadeau soit très important pour elle et qu’elle sache désormais quoi faire pour le préserver, elle n’en reste pas moins inquiète. 

Ainsi, elle précise la chose suivante: « J’aimerais tenir le plus longtemps possible pour elle« . Très inquiète par la différence d’âge entre elle et sa fille, Adriana Karembeu semble avoir de grandes difficultés à accepter cet écart. 

Elle a également précisé la chose suivante, craignant: « ne pas être à ses côtés pour l’accompagner dans toutes les étapes clés de sa vie« . 

Mais elle semble également avoir la même personnalité que son père, ce qui ravit l’ancien mannequin. De plus, elle a également précisé qu’elle tenait quelques caractéristiques de sa propre personnalité: « Si elle avait quelque chose de moi, ce serait peut-être l’empathie et le sens de l’observation« . 

Un cadeau du ciel pour la mère de famille, qui doit désormais vivre avec la crainte de ne pas voir sa fille grandir comme elle le voudrait.