Adriana Karembeu et Michel Cymes: C’est terminé? L’animateur fait une très surprenante annonce qui révèle tout

Alors que Michel Cymes et Adriana Karembeu présentent depuis plus de neuf ans la célèbre émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, l’animateur fait une annonce très étonnante.

Adriana Karembeu et Michel Cymes : c'est terminé ? L'animateur fait une très surprenante annonce qui révèle tout
© Getty

L’idylle télévisuelle entre Adriana Karembeu et Michel Cymes, est-elle sur le point de se terminer ? En tout cas, une récente déclaration du plus célèbre médecin de France semble signifier que les deux amis pourraient prendre désormais des chemins différents. Après presque dix ans de présentation commune de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, cette collaboration fructueuse serait donc près de s’arrêter. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Adriana Karembeu et Michel Cymes : la fin d’une histoire vieille de dix ans ?

Un carton plein

Apparu sur les écrans de France Télévisions en 2012, le programme Les pouvoirs extraordinaires du corps humain a rapidement rencontré son public. Dans ce concept novateur, Michel Cymes et Adriana Karembeu s’étaient ainsi donné pour mission d’aborder tous les sujets concernant notre santé et les incroyables capacités de notre corps. Pendant plusieurs années, les célèbres présentateurs ont donc exploré une multitude de thématiques ; des sujets toujours étudiés par des chercheurs et appuyés par le travail de journaliste. De manière quasi immédiate, cette émission est devenue un véritable succès auprès des téléspectateurs.

Mais après une décennie de présence ininterrompue à l’écran, Michel Cymes et Adriana Karembeu semblent aujourd’hui vouloir prendre leurs distances. Dans une interview accordée à la presse, le médecin livre effectivement quelques explications qui paraissent aller dans ce sens. En effet, lors de cet entretien avec Télé Poche, Michel Cymes se montre très clair : ” Après 9 ans et 34 numéros, on a fait un peu le tour du concept “. Il confirme donc bel et bien que cette émission est sur le point de s’arrêter. Cependant, le programme pourrait être remplacé par une autre idée tout aussi originale. Objeko vous en dit plus !

Des projets en nombre

Lors de cette récente déclaration, Michel Cymes évoque effectivement l’arrivée d’un autre type de rendez-vous avec le public : ” À la place, une nouvelle émission, la nouvelle formule tournera davantage autour de l’esprit. Dans le monde entier, il y a des médecines que la culture occidentale ne comprend pas. Les chamans, par exemple, je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais ça m’intéresse de le découvrir “. Un nouveau concept dans lequel Adriana Karembeu ne devrait donc plus faire son apparition. Cependant, la carrière de l’ex-épouse du célèbre footballeur est loin de s’arrêter là. En effet, l’ancien mannequin devrait bientôt faire son arrivée sur une autre chaîne dans un feuilleton particulièrement célèbre. Objeko vous dit tout !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Michel Cymes (@michelcymes)

Il y a quelques jours, Le Parisien publiait un article dans lequel les journalistes du quotidien annonçaient la grande nouvelle. Dès la rentrée prochaine, Adriana Karembeu fera ainsi partie du casting de Plus belle la vie. Après avoir fait de courtes apparitions dans des séries telles que Scènes de ménages, Nos chers voisins ou encore Section de recherches, l’ex top modèle se lance dans une nouvelle aventure. Âgée aujourd’hui de 49 ans, la complice de Michel Cymes donne alors un nouvel élan à sa carrière à la télévision. Elle rejoint ainsi l’équipe du Mistral dans un rôle qui n’est pas encore connu aujourd’hui. Mais on peut compter sur les scénaristes de Plus belle la vie pour réserver de belles surprises aux fans du programme. Une décision qui met donc un coup d’arrêt à l’un des duos les plus emblématiques de ces dernières années.

Une très belle collaboration

Durant près de dix ans, Michel Cymes et Adriana Karembeu auront effectivement subjugué le public avec cette émission qui passionnait littéralement les foules. Cependant, il semble bien que le tour de la question était fait et que le concept commençait à s’essouffler. Avant de peut-être se montrer redondants, Michel Cymes et Adriana Karembeu ont donc préféré arrêter. Néanmoins, ils seront tous les deux présents à l’écran dès le mois de septembre. Le retour de Michel Cymes à l’antenne avec un nouveau programme sera certainement très attendu. De son côté, Adriana Karembeu continue de multiplier les expériences télévisuelles. Et ce, comme elle le fait désormais depuis de nombreuses années.

Après avoir pris part à Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Lopez, les téléspectateurs avaient notamment pu la retrouver dans Danse avec les stars, et même dans Pékin Express. L’ancienne reine des podiums est ainsi toujours très active dans le domaine. Il reste à savoir comment l’équipe de Plus belle la vie va pouvoir l’intégrer à l’intrigue et quel genre de personnage, la magnifique blonde va interpréter. Une question à laquelle la réponse sera apportée dans quelques semaines. En tout cas, la rédaction d’Objeko reste attentive et ne manquera pas de vous tenir informé dès que de plus amples renseignements lui seront communiqués sur le sujet.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.