Adriana Karembeu : son expérience de mort imminente qui l’a totalement scotchée

Dans le cadre de l'émission qu'elle anime avec Michel Cymes, Adriana Karembeu a vu ses certitudes s'envoler sur les expériences de morts imminentes.

© Laurence PARIS – Adriana Karembeu : son expérience de mort imminente qui l’a totalement scotchée

Mardi 12 juillet à 21h10, Adriana Karembeu et son acolyte, Michel Cymes, ont à nouveau étudié « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Cette émission passionnante est diffusée sur France 2 et attire de très nombreux téléspectateurs curieux. L’animatrice a évoqué cette diffusion récente avec les journalistes de « Télé Loisirs ». À cette occasion, elle a confié avoir participé à une expérience particulièrement marquante.

« Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » aborde des sujets aussi surprenants que passionnants

La dernière diffusion des « Pouvoirs extraordinaires du corps humain » a eu lieu le 12 juillet à 21h10 sur France 2. Adriana Karembeu et Michel Cymes accueillaient les téléspectateurs pour révéler les secrets du désir féminin. L’objectif de ce nouveau numéro : revenir sur de longues années de fausses croyances et d’idées reçues. Les deux animateurs avaient dans l’idée de « faire taire, une fois pour toutes, Freud, qui assurait à tort que l’orgasme clitoridien était celui des femmes immatures. »

Aux journalistes de « Télé Loisirs », Adriana Karembeu a révélé les différents thèmes qui seront étudiés lors des prochains numéros de l’émission qu’elle présente avec Michel Cymes depuis presque dix ans. « On a décrypté quasiment tous les organes dans tous leurs états et à peu près sous tous les angles même si les choses en science évoluent toujours, aussi « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » serait devenu répétitif. Pourtant, il y a un organe primordial pour la santé aussi mystérieux qu’inexploré qu’il nous reste à aborder : le cerveau. Et avec lui, le mental qu’on peut appeler aussi esprit. Et là, le grand public et les scientifiques ont plus de questions que de réponses. » a-t-elle expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PECH (@pech_f2)

Adriana Karembeu accepte d’être cobaye dans une expérience de mort imminente

Adriana Karembeu a également expliqué que les émissions vont approfondir leurs analyses et explications de manière progressive. Mais elle a aussi précisé que peu à peu, les animateurs se dirigeront vers des notions moins rationnelles. Si l’émission diffusée il y a quelques jours s’est intéressée au désir et au plaisir féminins, la suivante abordera les guérisons inexpliquées. Par la suite, le médecin et la mannequin nous parleront des expériences de morts imminentes. Ces trois thèmes passionnants forment le panel de cet été 2022.

La production prévoit d’autres tournages à l’automne d’après les dires d’Adriana Karembeu. Au sujet des expériences de morts imminentes, l’ex-femme de Christian Karembeu a confié que ses certitudes ont été remises en question suite à une expérience pour le moins surprenante. En effet, la mannequin, et présentatrice, a accepté d’être cobaye pour une expérience destinée à enrichir l’émission. Celle-ci abordant le thème de la mort imminente, les téléspectateurs peuvent s’attendre à être surpris ! « Très honnêtement, je prenais les histoires de morts imminentes pour du pipeau. Mais après avoir rencontré des témoins, ma belle assurance est tombée. D’autant que j’ai été cobaye dans une expérience. Vous verrez… » a-t-elle confié aux journalistes de « Télé Loisirs ». Cet épisode des « Pouvoirs extraordinaires du corps humain » promet d’être aussi surprenant que passionnant !