Affaire Carla Moreau: Ce très violent SMS qu’a envoyé l’assistant de la voyante dévoilé! (Wow)

Depuis le temps qu’on en entendait parfait, il était temps que Danaé prend la parole. Mal préparée à l’attitude des chroniqueurs de TPMP, elle va perdre la face face aux révélations de Guillaume Genton !

Affaire Carla Moreau: Ce très violent SMS qu'a envoyé l'assistant de la voyante dévoilé! (Wow)
Source : Capture d'écran C8 / Instagram

Ces jours-ci, nouveau rebondissement dans l’affaire Carla Moreau. En effet, la voyante a du mal à se justifier face à Guillaume Genton.

Énième rebondissement dans le cas Carla Moreau !

À peine une semaine avant que le scandale éclate, le public découvrait les premières images de la nouvelle saison de Les Marseillais. En plus, cette fois, elle se passe à la maison et donc Dubaï. En effet, la plupart des personnalités de la télé réalité s’installent dans ce pays. C’est donc le moment où jamais de passer de bons moments avec ses amis. Hélas, ce précieux équilibre va voler en éclat. Encore aujourd’hui, les conséquences sont si douloureuses que nul ne sait encore comment tout cela va pouvoir s’arranger !

On dirait un film d’horreur !

Pour bien comprendre les tenants les aboutissants de cette histoire, il faut mettre en parallèle les deux versions. D’un côté, grâce à Marc Blata, nous avons les preuves audio contre Carla Moreau. Dans ces dernières, nous l’entendons clairement viser Maeva mais aussi sur les enfants des Marseillais. C’est un tsunami dans le petit monde la télé réalité. Même leur agent commun, donc Magali Berdah ne sait plus quoi faire. Depuis Marseille, la police décide de lancer une enquête. Elle a du pain sur la place !

Après les avoir entendu sur le plateau de TPMP, les justifications de la femme de Kevin peinent à convaincre. Selon ses dires, elle aurait été victime d’une odieuse machination. Finalement, elle n’est pas le bourreau qui fait mal mais bien une victime. Elle nous précise que la voyante aurait un système bien huilé. Pendant plusieurs années, elle l’a apprivoisé et dit ce qu’elle voulait entendre. Or, plus ça allait, plus elle déformait ses propos. Surtout, ce genre de « prestations occultes » a un prix. Et quand les fans l’entendent, ils tombent à la renverse puisque le montant comporte six chiffres !

Au bout de la chaine, nous avons la fameuse voyante Danaé. Après avoir vu l’intervention de Carla Moreau, elle souhaite également briser le silence. Venue avec son avocate, elle explique sa version des faits. À ses yeux, elle n’a fait que suivre les directives de sa cliente. Du reste, il n’est absolument hors de question de donner des détails. Et encore moins d’avouer qui sont ses autres clients ni comment elle a tissé sa toile autour d’eux. Enfin, à la fin de l’entretien épique mené de main de maître par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, elle insinue n’avoir été qu’un petit maillon d’une énorme chaine. Visiblement agacé par ses derniers arguments qui ne tiennent pas la route, Guillaume Genton va mettre les pieds dans le plat !

Un ping-pong incessant

Ce soir-là, il nous montre t lit échange de sms entre Carla Moreau et l’assistant de sa voyante. Le ton est sec, menaçant, brutal. « Si vous décidez de ne pas me régler, je prendrai des mesures et serai contraint de venir discuter avec Kevin pour me faire régler » Mais les échanges ne s’arrêtent pas là. « Il y a quatre chèques : 2 000 euros, 4 000 euros, 6 000 euros et 8 000 euros. Déposez aujourd’hui et débrouillez-vous pour qu’ils soient payés » Que s’est-il passé pour en arriver à ce stade ? Pour le coup, Danaé ne peut pas faire comme si elle ignorait le montant de ses pestations. Acculée, elle ne peut pas plaider la perte de mémoire et se retrouve face à ses contradictions.

Du coup, volontairement ou non, Danaé change de stratégie. Si elle dément formellement avoir envoyé des hommes de main pour menacer Carla Moreau, elle nous raconte avoir simplement réclamer son dû. C’est le monde à l’envers et la stupeur sur le plateau de TPMP. Pour elle, simple question de légitimité et de formalités administratives, il était important que ses sommes soient règles avant de poursuivre le reste des opérations.

Alors, qui a raison ou tord dans cette affaire ? Carla Moreau a-t-elle vraiment proféré de telles horreurs sciemment ? Quant à Danaé, a-t-elle suffisamment de preuves pour contrecarrer ses détracteurs ? Objeko constate qu’on ne parle plus que ça sur les réseaux sociaux. Tout le monde prend parti pour l’une ou pour l’autre et se déchire à propos de cette redoutable histoire.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.