Affaire conclue: Caroline Margeridon a battu son propre record d’enchères, c’est colossal !

Caroline Margeridon a annoncé qu’elle avait battu son record d’enchère lors de l’enregistrement du prime d’Affaire conclue.

Caroline Margeridon (Affaire Conclue) : l’antiquaire de France 2 pulvérise son propre record en achetant une sculpture à 39 000 € !
© Femme Actuelle

Caroline Margeridon sait comment faire pour donner envie à ses fans, de regarder Affaire Conclue. Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, l’acheteuse a déclaré avoir battu son propre record d’enchères. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Des records à la pelle dans Affaire Conclue

Depuis 2017, Affaire Conclue donne la fièvre brocanteuse aux fans du petit écran. Avec près de 2 millions de téléspectateurs, le programme est un véritable carton. Un succès qu’il doit notamment à ses acheteurs. En effet, ces derniers, n’hésitent pas à mettre la main à la poche pour s’offrir de magnifiques objets. On pense notamment au record absolu du programme, qui date du 8 juin 2021. A ce moment-là, un vendeur souhaitait vendre un miroir. S’il avait été estimé à 3000 euros au départ, il a été vendu au final, pour la somme mirobolante de… 127.000 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Il y a quelques heures, c’est Caroline Margeridon, qui a fait fort. En effet, sur son compte Instagram, l’acheteuse a annoncé, qu’elle avait battu son propre record d’enchères. Pour rappel, elle avait dépassé seulement deux fois la barre des 20 000 euros. La première fois pour un buste de Napoléon, retourné dans une famille descendante de sa famille. Et une autre fois, pour une fresque murale de Faïence de Sarreguemines.

Caroline Margeridon prête à faire des folies

Mais alors quel est donc cet objet qui lui a une nouvelle fois tapé dans l’œil au point de débourser plus que ces milliers d’euros-là? Pour l’instant, nous n’en savons rien. En effet, Caroline Margeridon, n’a pas voulu en dire plus : »Je viens de détrôner mon record d’enchère ! Un objet exceptionnel, il me tarde de vous le faire découvrir » a-t-elle notamment déclaré. Il faut dire que c’est dans le prochain prime inédit d’Affaire Conclue, diffusé le 25 janvier prochain, qu’elle fera l’acquisition de ce fameux objet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Si l’acheteuse a partagé un cliché des coulisses, en compagnie de l’acheteur Belge Stéphane Vanhandenhoven et de François Cases Bardina, sur une auto tamponneuse d’époque, elle ne dévoile ni le montant ni l’objet en question. Il va donc falloir s’armer de patience et surtout, regarder le prochain prime d’Affaire Conclue. Nous à la rédaction d’Objeko, on va le faire. Et vous ?

Affaire conclue : quelles sont les records d’enchères de l’émission ?

Si Caroline Margeridon détient le record pour une quotidienne, elle est toutefois bien loin des sommes dépensées lors des primes. En effet, la plus grosse enchère appartient toujours à Benoît Charraudeau. Ce dernier avait fait l’acquisition du fameux miroir, que nous évoquions un peu plus haut dans l’article. Caroline Pons est sur la deuxième marche du podium avec un guéridon de Louis Majorelle acquis pour 60.000 euros. Enfin, Clément Anger est troisième avec un bronze de l’artiste russe Eugène Lanceray échangé contre 32.000 euros. Va-t-elle dépassé l’une de ses sommes ? Réponse le 25 janvier.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !