Affaire conclue de retour: Les internautes crient au scandale…, ils sont lassés par les rediffusions excessives

Affaire conclue est une émission qui pulvérise des records d’audience. Pour autant, les fans commencent sérieusement à en avoir marre de l’attitude de France Télévisions et ils le font savoir !

Affaire conclue : lassé par les rediffusions excessives, les téléspectateurs prennent une décision radicale !
© France 2

Que se passe-t-il entre Affaire conclue et son public ? Visiblement, les fans en ont assez de se faire avoir et réclament justice !

Le public boude Affaire conclue !

Quand on regarde Affaire conclue, on trouve que les salles de vente ressemblent aux montagnes russes d’un célèbre parc d’attraction. En effet, juste après le départ forcé de Pierre-Jean Chalençon, les fans tombent à la renverse. Ce féru d’histoire leur manque, mais ils ne lui pardonnent pas pour autant son écart de conduite. Quant aux nombreux rebondissements dus aux conflits entre Julien Cohen et Caroline Margerion, Objeko vous les raconte souvent avec tendresse. Enfin, l’attitude de Sophie Davant intrigue les téléspectateurs. Certains la trouvent hautaine et d’autres ne peuvent plus se passent d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Même si elle subit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, ses irréductibles fans sont toujours là pour la défendre comme elle le mérite. Ouf, l’honneur est sauf. Pour autant, la direction de France 2 va prendre une série de décisions qui font polémique. On ne joue pas avec les nerfs du public comme ça…il y aura forcément un retour de manivelle de la part de ces derniers. Sans plus attendre, notre équipe vous explique tous dans les moindres détails.

Après des hors-séries prometteurs, les téléspectateurs déchantent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Depuis sa première diffusion, nous avons assisté à des numéros exceptionnels d‘Affaire conclue. Et oui, ce n’est pas toujours au même endroit, et heureusement. Tout d’abord, pour ces fêtes de Noël placées sous le signe de la pandémie, tout a été tourné dans le Musée des arts forains. C’est le lieu idéal pour qu’on retombe en enfance. Si bien qu’emporté par son élan, Harold Hessel a failli avoir un accident d’autotamponneuse. Sophie Davant en tremble encore ! Ensuite, récemment, c’est au Musée de l’air et de l’Espace situé non loin du Bourget que les brocanteurs ont rendez-vous. Bref, tous les ingrédients sont réunis afin que la mayonnaise prenne. Hélas, des fois, rien ne se passe comme prévu !

À chaque fois qu’un événement de grande envergure arrive, c’est systématique, la case d’Affaire conclue paie les pots cassés. Pour autant, cela met le cœur en joie à certains. D’une part, les férus de tennis ont pu enfin assister au tournoi de Roland Garros. Puis, les amateurs de cyclisme ont eu droit à un incroyable Tour de France. Une fois que ces deux manifestations sportives sont terminées, les fans s’attendent à un retour en force des enchères. Or, contre toute attente, ça ne sera pas pour cette fois. Et là…c’est le drame !

La goutte d’eau ?

Ce n’est pas la première fois que France 2 berne ses téléspectateurs. Dans cet article, Objeko vous racontait la réaction du public lorsqu’ils ont appris que Nagui et ses zikos prenaient des vacances. Donc, le best of de N’oubliez pas les paroles à du mal à passer…alors imaginez si on y ajoute les Jeux Olympiques de Pékin ou bien un mélange aléatoire des meilleurs moments d’Affaire conclue ! La Toile est en ébullition !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sur son compte Instagram, on sait que Sophie Davant est en vacances depuis la mi-juillet. De ce fait, on se demande bien quand on aura droit à de nouveaux objets dans Affaire conclue. Avec le protocole sanitaire renforcée, ils sont peu à être motivés pour vendre des choses de famille ou de collection. Et puis surtout, France 2 vient de commettre une erreur totalement inédite. Début août, elle révèle qu’elle va faire son grand retour. Sauf qu’il s’agit de numéros qui ont déjà été diffusés. Ne supportant plus d’être malmenés de bout en bout, les fans commencent à manifester leur colère et décident limite de boycotter l’émission. En fait, à l’instar de bon nombre de programmes, tout reviendra à la normale dès la fin août. Mais d’ici-là, est-ce qu’il ne sera pas trop tard pour convaincre le public de lui faire à nouveau confiance ? Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.