Affaire Conclue: Découvrez qui sont les conjoints des célèbres acheteurs de l’émission !

La rédaction d'Objeko vous dévoile qui partage la vie des célèbres acheteurs.

©️ Gilles Gustine

L’émission de France 2 « Affaire conclue » a vu émerger de nouvelles stars de la télévision. A cette occasion, la rédaction d’Objeko a décidé de vous dévoiler qui sont les personnes partagent la vie des acheteurs.

Des couples qui chinent ensemble

D’autres stars du programme collaborent aussi avec leur moitié, comme Julien Cohen marié depuis 20 ans avec sa femme Karine Ohana. En effet, cette dernière a accepté de suivre les aventures de son mari. Et depuis quelques années, ils ont monté plusieurs projets, notamment via le groupe A toute vitesse et leur société coursiers.com. D’ailleurs, l’acheteur d’Affaire Conclue le sait, il doit aussi sa réussite à sa femme : « Vous voulez connaître le secret de ma réussite ? C’est ma femme. Quand on fait les choses à deux, on les fait deux fois mieux et deux fois plus vite » explique-t-il notammentL’homme est tellement proche de sa compagne, qu’on peut l’appeler le Columbo d’Affaire conclue. Tout est dit.

La brocanteuse Marie du Sourdet, marié depuis plusieurs années avec Jacques, a aussi fondé une société avec son mari. Celle-ci se nomme « Chez les voisins« . D’après l’acheteuse, c’est un concept de brocante, basé sur des coups de cœur via des ventes éphémères ou des rendez-vous donnés à ses clients pour leur faire découvrir des nouveautés. Elle explique également qu’elle aime ce mélange de neuf et d’ancien : « Petit-à-petit, je suis passée de la brocante exclusive à de l’arrivage de marchandise neuve. J’aime ce mélange de neuf et d’ancien, c’est la façon dont je vis ».

François Xavier Renou quitte tout pour rejoindre sa femme en Indonésie

Si vous ne le saviez pas, François Xavier Renou, a participé à Koh-Lanta en 2002. C’est la même année qu’il a fait connaissance de la femme ses rêves. Une rencontre grâce au concours de Gilles Cohen, un antiquaire parisien spécialisé dans la customisation des pièces anciennes. Et là de na pas voir souvent sa dulciné, le jeune homme a décidé de rejoindre sa belle du côté de Bali : »J’ai rencontré mon épouse en 2002 grâce à un antiquaire à Paris, Gilles Cohen, directeur de la galerie La Reine Margot, qui customisait des pièces antiques. Elle voyageait souvent à Bali, je l’ai suivie et nous nous sommes implantés là-bas au fil des années » explique-t-il notamment. Avec elle, il a pu créer une marque de bijoux fantaisies haut de gamme qui s’appelle KMO Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Quant à Caroline Margeridon, elle a vécu avec le jockey français Gérald Mossé et ont eu deux enfants ensemble. Aujourd’hui, séparée, l’ex-amie de Pierre-Jean Chalençon a refait sa vie avec un nouveau conjoint, dont elle garde son identité secrète. Interrogé par Télé-Loisirs, Stéphane Vanhandenhoven a révélé être en couple avec sa compagne Sarah qui vit au Liban. Ce dernier a notamment pu se rendre là-bas lorsqu’il y a eu les explosions il y a quelques mois de cela. C’est même dans ce lieu qu’il a fait une attaque cardiaque.

Gérarld Watelet en couple avec Miguel

Présenté comme architecte d’intérieur, l’homme de 56 ans est en réalité un animateur de télévision belge très connu. consacré à la télévision en rejoignant notamment la quotidienne Sans Chichis, mais aussi l’émission Un gars, un chef, entre 2013 et 2016. Du côté de sa vie privée, il est en couple avec un certain Miguel depuis près de 20 ans : « Il est portugais et travaille à New York. Nous allons donc nous retrouver au Portugal sur notre plage préférée. Il est aussi brun que je suis rouquin et grisonnant. Lui et moi, c’est le jour et la nuit » explique-t-il notamment. 

Bien d’autres acheteurs viennent occasionnellement compléter la fine équipe de la salle des ventes d’Affaire conclue. C’est le cas par exemple François Cases Bardina, Leticia Blanco, Mathieu Momein ou encore Anne-Catherine Verwaerde et Alexandra Morel. Mais ils restent un peu évasifs sur les relations amoureuses. Il n’est pas facile de savoir qui partagent la vie de tout le monde. En tout cas, la rédaction d’Objeko a fait le maximum pour présenter les conjoints d’un maximum de personnages de l’émission. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce genre d’article.