Affaire conclue : des rats sur le plateau ? Julien Cohen balance sur les tournages

Affaire conclue est une émission qui sait faire voyager les internautes. Mais des affirmations laissent penser que des rats seraient présents sur le plateau de l'émission !

© France 2

Affaire conclue est une émission qui permet de faire découvrir de nombreux objets uniques. Ainsi, il semblerait que certains éléments viennent perturber cette émission, et récemment, ce sont des rats ! Ainsi, Julien Cohen a voulu faire la mise au point sur cet aspect. 

Affaire conclue, une émission qui rassemble !

C’est une émission qui permet de faire vivre de bons moments aux téléspectateurs !

En effet, il faut savoir que de nombreuses émissions existent permettant de divertir tous les téléspectateurs. Et on peut ainsi retrouver l’émission Affaire conclue qui permet de faire vivre de grandes choses aux téléspectateurs. 


Ainsi, le concept de cette émission permet de partager différents objets et de les vendre à la suite de certaines estimations. Pour cela, des experts sont mis en place pour permettre de proposer des prix, ainsi que d’expliquer l’histoire des objets. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Mais ce qui semble être le plus intéressant réside dans la vente des objets. En effet, des acheteurs sont présents dans cette émission, permettant de pouvoir faire plaisir aux vendeurs. 

Et c’est à ce moment que des surprises peuvent arriver, comme des prix qui grimpent en flèche, ainsi que des interventions sur le plateau. Récemment, ce sont des rats qui ont semé le doute sur le plateau de l’émission Affaire conclue. Et Julien Cohen s’est exprimé sur les conditions de tournage !

Des rats sur le plateau de Affaire conclue ? 

C’est une nouvelle qui a grandement fait parler les journaux et les actualités. En effet, tout ce qui permet de faire parler d’une émission est prescrit, et cela peut parfois être surprenant ! 

Ainsi, il semblerait que des rats soient présents sur le plateau de l’émission, faisant ainsi grandement parler de l’émission Affaire conclue !

Et ce n’est pas tout, puisqu’il se pourrait bien que des tensions existent sur le plateau de cette émission ! En effet, sachez que deux acheteurs ont été en conflit, malgré les différents aspects montrés à l’image. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Ainsi, on peut évoquer les rapports entre Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, qui n’étaient pas très amis dans cette émission. Ces deux derniers ont déjà été les témoins directs de plusieurs tensions sur le plateau de l’émission, mettant ainsi différents aspects en avant. 

Mais cela n’empêche pas Pierre-Jean Chalençon de se confier sur son expérience dans cette émission, mettant en avant différents aspects. Il s’est notamment confié sur les différentes conditions de tournage de l’émission, choquant les fans de cette dernière. 

Il précise la chose suivante au micro de Jordan de Luxe : « Notre loge, pour les acheteurs, c’était les toilettes où Sophie Davant allait. Il y avait un petit frigo avec des souris et des rats« .

Des propos qui avaient vivement créé la polémique, suscitant ainsi un regain d’intérêt pour ce dernier. Il faut aussi rappeler qu’il avait été sujet a une grande polémique durant la crise du coronavirus et durant le confinement. 

Mais des propos concernant l’émission Affaire conclue ont permis de comprendre cela. 

Julien Cohen se confie sur cet aspect !

Ainsi, Julien Cohen s’est également confié au micro de Jordan de Luxe afin de démentir ses informations. 

Il a notamment rappelé les différents aspects du bâtiment, permettant d’expliquer certaines informations : « Tout ça, c’est des anecdotes. On tournait dans une ancienne usine industrielle. Il y a des trous dans les murs. Mais vous savez, j’ai été dans un restaurant trois étoiles il n’y a pas longtemps et j’ai vu passer une souris. Il y en a partout des souris et des rats dans Paris !« .

Des informations qui permettent de comprendre pourquoi des rats pouvaient être présents sur le plateau de l’émission Affaire conclue. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Mais il en a notamment profité pour expliquer les différents aspects de la personnalité de son ancien collègue : « Après, oui, Pierre-Jean, il a tendance à dire qu’il y avait des rats partout. Non ! Et puis d’abord, il a eu très peur quand il a vu un rat. Ce n’est pas son truc. Mais bon, vous allez sur les pelouses du Champ de Mars, il y a des rats partout. C’est des anecdotes qui sont un peu enveloppées, et puis voilà« . Une révélation de plus pour l’émission Affaire conclue, qui aura grandement fait parler d’elle !

Mais reste à voir si cela sera impactant pour les audiences de cette émission. Mais seul l’avenir nous le dira !