Affaire Delphine Jubillar : ce lien très troublant avec l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès

Cela parait totalement improbable et pourtant... Les enquêteurs sur l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar envisagent de suivre une piste qui a été utile aux enquêteurs sur l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès !

People Act Magazine © 2022-Affaire Delphine Jubillar : ce lien très troublant avec l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès

A priori, l’affaire Delphine Jubillar et l’affaire Dupont de Ligonnès n’ont rien à voir. Le seul point commun que l’on pourrait concéder, c’est le caractère insoluble de ces affaires ainsi que la médiatisation de ces dernières.

En effet, l’affaire Dupont de Ligonnès fascine encore aujourd’hui les Français. Et ils sont aussi intéressés par les avancées des enquêteurs sur la disparition de Delphine Jubillar. Car, depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, aucune trace de l’infirmière et mère de famille. D’autant que six mois plus tard, celui qui s’apprêtait à devenir son ex-mari est incarcéré.

 

 

Présumé innocent, Cédric Jubillar reste le principal suspect encore aujourd’hui. Les enquêteurs prêtent attention à tout ce qu’il peut dire dans ses échanges avec ses proches ou ses codétenus. Et Objeko comprend que c’est de cette façon que l’affaire Delphine Jubillar va se rapprocher de l’affaire Dupont de Ligonnès.

 

À la recherche du cops de Delphine Jubillar

 

Les lecteurs d’Objeko le savent, cela fait maintenant des mois que les enquêteurs n’ont plus d’espoir de retrouver Delphine Jubillar vivante. Il s’agit à présent de retrouver son corps et de récupérer des indices pour pouvoir faire condamner le coupable. Coupable qui serait Cédric Jubillar d’après les forces de l’ordre. Mais il nous est impossible de l’affirmer en l’état actuel des choses.

Le temps passe et Cédric Jubillar parvient à tenir bon. Même enfermé dans sa cellule depuis plus d’un an, il continue de se dire innocent. Pourtant, les enquêteurs ont des doutes légitimes et tentent de le faire avouer. Aussi, cela explique que les forces de l’ordre soient particulièrement attentives à son comportement en cellule. De même qu’à ses propos ! Car, sans toujours être explicite, il ferait régulièrement référence à Delphine Jubillar

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LCI (@lciofficiel)

 

Dans les colonnes de nos confrères du Midi, nous apprenons en effet que le mari de Delphine Jubillar a fait allusion, avec l’une de ses amies, à un cimetière et à des tombes de façon suspecte. Ces tombes seraient celles qui se trouvent dans le cimetière que Xavier Dupont de Ligonnès fréquentait dans sa jeunesse. Les cimetières de Grimaud.

 

Un lien improbable entre deux affaires hautement médiatiques

 

Les enquêteurs pourraient donc prochainement entamer des procédures pour effectuer des recherches au cimetière de Grimaud. Faisant ainsi une connexion jusque là inimaginable entre l’affaire Delphine Jubillar et l’affaire Dupont de Ligonnès. Cependant, Objeko ne vous cache pas qu’ils soupçonnent aussi Cédric Jubillar de brouiller les pistes.

En effet, effectuer de telles recherches provoquerait un nouveau battage médiatique. Et si rien n’est trouvé, les enquêteurs seraient de nouveau pointés du doigt, ridiculisé par le principal suspect de l’affaire Delphine Jubillar. Soit un nouvel argument pour que ses avocats tentent de le faire libérer.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Encrage ✍🏼 (@encrage.m)

 

Technique grossière et provocante ou véritable piste, impossible de le dire pour le moment. Mais Objeko ne doute pas que les enquêteurs sauront faire la part des choses et n’écouteront que leurs devoirs. Comme tous les Français tenus en haleine par la disparition de Delphine Jubillar, ils veulent pouvoir clore ce dossier funeste.