Affaire Delphine Jubillar : cette nouvelle décision très sensible prise par la justice

Les mois passent et l’espoir diminue. Delphine Jubillar est introuvable depuis le 16 décembre 2020...

© Facebook

Plus d’un an et demi après la disparition de Delphine Jubillar, une nouvelle étape s’apprête à être franchie. De nouvelles fouilles auront lieu pour retrouver le corps de la jeune femme. Des recherches prévues dans le cimetière communal. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Et bien, allons-y.

De nouvelles fouilles pour retrouver Delphine Jubillar

Depuis décembre 2020, Delphine Jubillar n’a plus donné signe de vie. Et les enquêteurs font tout, pour comprendre ce qui a bien pu se passer pour que l’infirmière disparaisse brutalement. En effet, la justice veut pouvoir trouver une issue à cette affaire pour permettre à sa famille de faire, enfin, leur deuil. C’est donc pour cette raison, que depuis la disparition de l’infirmière, de nombreux lieux ont été fouillés afin de retrouver une trace ou un indice.

Malheureusement, jusqu’à présent, les recherches restent vaines. Mais tout cela pourrait changer prochainement. En effet, un lieu a attiré l’attention de plusieurs personnes. Et en plus de cela, il n’a pas encore été réellement exploré par les forces de l’ordre. De quel endroit parlons nous ? Et bien, du cimetière communal. Il faut préciser, que celui-ci, est apparu plusieurs fois dans les auditions de Cédric Jubillar, principal suspect toujours présumé innocent.

Cédric Jubillar connaît très bien l’endroit

Si ce cimetière est dans le viseur des enquêteurs, c’est aussi parce que sa localisation est proche de la ville de Cagnac-les-Mines. Pour rappel, c’est dans ce village, que vivait le couple Jubillar. Mais pas seulement. Selon les enquêteurs, c’est aussi un endroit stratégique, pour pouvoir cacher facilement un corps. Après avoir tenté de le survoler avec des caméras thermiques, les forces de l’ordre, sont sur le point de faire des fouilles plus approfondies. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les enquêteurs devront faire attention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bababam (@bababam_audio_emotions)

Les enquêteurs se doivent de respecter les sépultures du cimetière, tout en fouillant correctement. Toujours d’après nos confrères de Nouveau Détective, une amie de Delphine Jubillar a fait une témoignage intéressant. Selon elle, un radiesthésiste est convaincu que le cadavre de Delphine se trouve parmi d’autres sépultures. Il faut dire que trois mois avant son incarcération, Cédric Jubillar était présent dans ce cimetière.

A ce moment-là, le jeune plaquiste était avec une amie de sa femme.

Le cadavre de Delphine déjà enterré au cimetière ?

Selon l’amie de Delphine Jubillar, Cédric était très suspect pendant ce moment-là. En effet, le plaquiste avait l’air de bien connaître les lieux. Est-ce que, c’est parce qu’il a enterré sa femme là-bas ? C’est ce que nous allons voir prochainement. Une chose est certaine, les enquêteurs pourront, cette fois, regarder dans les tombes. En ciblant notamment les caveaux qui portent des traces de manipulations récentes, notamment au niveau des joints. Affaire à suivre. Evidemment, nous vous tenons au courant en cas de news récentes.